|
Comme le titre est censé l'indiqué, je cherche le moyen de jouer l'Epée du Dragoeuf en mode 10PA 1/2cc sans tutu et en passant les pré requis.
Il faut donc arriver à "critiquer" du 1/40 en ayant plus de 200 force et agi. Accessoirement c'est pour un iop mais le problème serait le même pour une autre classe. J'ai proposé une solution dans le wiki iop (cf ci-dessous) mais c'est un peu l'équipement sympa pour se ruiner et endetter toutes sa guilde avec ![]() Amis joueurs de cc avez-vous mieux que ça comme idée : Citation :
*prie pour que shua modère pas -> 5 posts fermés à la minute sur le bazard* ![]() EDIT : bon ok merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
[épée du dragoeuf] 1/2cc 10PA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon pour combler ce PM en moins tu passes une rune Ga Pme sur ton gelano et tu passes le +1CC dans l'alignement
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ou sur les bottes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
@ aXao :
http://devblog.dofus.com/fr/billets/...lignement.html Je vois nulle part un message qui dit que ce sera actif à la prochaine MAJ :° |
![]() |
|
|
Suffit d'aller voir le devblog sur la page du site off.
C'est pas prévu pour la prochaine MaJ mais ça arrivera un jour. |
![]() |
|
|
Merci pour ces conseils.
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Ah la voilà, l'utilité de la mule osa pikouze, qui permet de se passer de la fulgu pour une vents, étant donné qu'il refile le 10ème PA 2 tours sur 4.
|
![]() |
|
|
Autant prendre un Glaive Icération et le jouer avec un maximum de force et d'agi , enfin là n'est pas le sujet
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|