[épée du dragoeuf] 1/2cc 10PA

Répondre
Partager Rechercher
Comme le titre est censé l'indiqué, je cherche le moyen de jouer l'Epée du Dragoeuf en mode 10PA 1/2cc sans tutu et en passant les pré requis.

Il faut donc arriver à "critiquer" du 1/40 en ayant plus de 200 force et agi.

Accessoirement c'est pour un iop mais le problème serait le même pour une autre classe. J'ai proposé une solution dans le wiki iop (cf ci-dessous) mais c'est un peu l'équipement sympa pour se ruiner et endetter toutes sa guilde avec

Amis joueurs de cc avez-vous mieux que ça comme idée :

Citation :
10 PA 4PM parchottage 80 agi à prévoir 101 si motivé
2 PO voir 3 en passant à une Dragodinde Prune et Pourpre

EDIT : une autre variante un peu dans le même style

Solomonk +7cc
La Guenille +10cc
Gelano fm +1cc
Anneau du Dragon Cochon +4cc
Bottes Dorées d'Hogmeiser +8cc
Puissante Ceinture Fulgurante fm +1cc
Amulette du Chef Bwork +4cc
Epée du Dragoeuf

Dragodinde Prune et Pourpre indispensable pour le PO parce que sinon c'est vraiment la deche 10 PA 4PM parchottage 80 agi à prévoir 101 si motivé
2 PO voir 3 en passant à une Dragodinde Prune et Pourpre

*prie pour que shua modère pas -> 5 posts fermés à la minute sur le bazard*

EDIT : bon ok merci
10 PA ok mais 3 PM avec des Hog' et sans le dindon émeraude / -

Ps : je réfléchis à un stuff 1/2 pour un iop là, laisse moi le temps de voir si y'a pas mieux

EDIT :

Je vois pas mieux que ça en fait, de base c'est ce que j'aurais proposé après réflexion. Le compromis 35cc 10 PA impose en effet ce genre de choix
Personnellement je trouve ça tres moche comme build.

Avec ça tu tourne autour de quoi ? 400 vita ? c'est bien jolie de faire des petits critiques sympatique. Mais si tu te prends une baff et que tu es mort, je vois pas un MEGA interet.*

Edit pour etre un peu plus construcif.

La présence d'un tutu serait des plus mieux bien pour ton build. Tu pourrais recuperer de la vita sur la cape, les bottes and co.

Et sinon je e vois une autre solutions pour ton build.

Tu remplace ta ceinture par une vent (po/do/ 8cc) et tu fm (a piocher selon tes desires)
une cape fulgu +1cc
gelano 2cc
bonus espion 1cc
alliance de farle 5cc (quitte a la gaver en ra de l'élément que tu souhaite.)
Citation :
Publié par Zubrowska
Personnellement je trouve ça tres moche comme build.
je te remercie de ton attention pour mon iop mais ce n'est pas la question.

Citation :
Publié par Zubrowska
Avec ça tu tourne autour de quoi ? 400 vita ? c'est bien jolie de faire des petits critiques sympatique. Mais si tu te prends une baff et que tu es mort, je vois pas un MEGA interet.*
100 en points ou parcho
200 solo
300 au dessus du niveau 100
50 de bases
anneau botte ceintue amulette 150 à la louche
90 épée
200 drago

donc non ça fait pas 400 pv mais environ 1100 pdv-> ya mieux mais je trouve ça plutot raisonnable

Citation :
Publié par Zubrowska
Edit pour etre un peu plus construcif.

La présence d'un tutu serait des plus mieux bien pour ton build. Tu pourrais recuperer de la vita sur la cape, les bottes and co.
Citation :
en mode 10PA 1/2cc sans tutu
je peux difficilement être plus clair

merci de lire ce que j'ai écrit

Citation :
Publié par Zubrowska
Et sinon je e vois une autre solutions pour ton build.

Tu remplace ta ceinture par une vent (po/do/ 8cc) et tu fm (a piocher selon tes desires)
une cape fulgu +1cc
gelano 2cc
bonus espion 1cc
alliance de farle 5cc (quitte a la gaver en ra de l'élément que tu souhaite.)
seulement sauf si je me goure fortement je ne passe pas les prérequis avec ce que tu proposes

EDIT : j'ai effectivement une erreur comme le signale nanox sur les pm et il est nécessaire de changer la dinde
tu as effectivement le choix de faire de l'ironie et de mal prendre mes commentaires mais si je fais une demande sans tutu c'est peut-être parce que les tutus ne sont pas monnaies courantes alors qu'un parchottage avec du temps tu es sur de l'avoir
De plus, effectivement jouer comme ceci ne sans parchottage ne sert à rien et non ma "force" n'a rien n'a voir avec la capacité à se parchotter
Autant pour moi, j'ai tords tu as raison. Je suis naze toussa.

Par contre avec ce que je t'ai proposer (surtout l'alliance de farle modifier) et ton évocation de parchos vita (pas encore fais) je sais que tu es capable d'optenir du parchotage force/agi parce que tu es vraiment trop fort. (et que tu as prevu de parchoter agi)

Et pour ma bétise sur la vita je n'ai pas évoquer la vita >100 car elle n'entre pas en compte dans les bonus équipement.

Pardonne moi d'avoir pencher un peu sur ton cas, et je m'escuse humblement de mes pitoyables erreurs. Je ne daignerais plus tenter d'aider mes semblables.

Edit : petit ajout que j'avais oublier dans mon post precedent.
Rox les 3pms (car 3+0 sa fait pas 4 contrairement a ce que tu as évoqué)
Bonjour.

Je n'ai pas aperçu ton niveau dans ta description.

Je pense que tu tournes aux alentours du 125/30 voir peut être 127 ( le lvl de l'épée de mémoire, je suis pas sûr du tout).

Moi je trouve que le stuff que tu as proposé est un bon compromis entre le techniquement réalisable sans se ruiner et l'efficace. 3 PM certes mais avec bond c'est pas non plus la cata'.

Avec ton bonus cc lié à l'agi tu dois tomber à 1/2, au pire tu deviens espion pour le cc manquant.

Bonne amusement.
Salut,

effectivement l'item le plus haut-level est l'épée niveau 127. J'ai essayé de produire une estimation dans ces niveaux-là. Le pm en moins est tout de même handicapant et je pense donc qu'une dinde emeraude-* serait plus appropriée que ce que j'avais proposé initialement.

<hs> c'est quand même dingue que les hog ne donnent pas de pm étant donné la complexité du craft</hs>
Citation :
Publié par Gentoo

<hs> c'est quand même dingue que les hog ne donnent pas de pm étant donné la complexité du craft</hs>
Si il y avait un Pm sur ces bottes le craft serait encore 3 fois plus dur tu ne crois pas ? Et à ce moment la à quoi serviraient les Harry, hein ?

Je trouve que jouer cette épée en 1/2 CC demande beaucoup trop de sacrifice, notamment le Pm en moins (Tu aura beau mettre un dindon émeraude il te manquera toujours un Pm) et les stats en prennent un sacré coup.

Après si tu veux vraiment la jouer 1/2 je pense que le stuff que tu à prévu est le meilleur rapport qualité/prix

Ps : J'insiste mais jouer cette Epée Full Carac' te fera taper aussi fort qu'en 1/2 cc avec un stuff sans carac'
Citation :
Publié par Zharakai
Sinon pour combler ce PM en moins tu passes une rune Ga Pme sur ton gelano et tu passes le +1CC dans l'alignement
Tention quand même le cc va être enlever a la prochaine maj
Citation :
Publié par Zubrowska
Ou sur les bottes.
'fin plutôt sur le gélano, pas la peine de péter les rés' et de se ruiner en temps et en runes à remonter les hog'. d'autant plus que si un jour il ne joue plus cc et/ou AGI, il préfèrera sûrement d'autres bottes alors qu'un gélano pa/pm, il le gardera à vie ou presque
Je pense que niveau fm, un gelano reviens plus cher a passer pm que des hogs.

Une perte du PA implique, soit un nouveau gelano, soit rune ga pa.

Les bottes, avec un métier fournisseur de rune, sa se remonte assez rapidement pas trop contraignant financièrement.
(excepter les résistances).

Et pour la revente, les hogs valent 3/4/5 fois le prix du gelano.
Le cours du gelano pm ne pouvant que baisser.

(puis rien n'empeche de passer un pm sur les deux aussi ) (m'enfin c'est dommage de n'avoir que 5pm de base avec ce genre de stuff)
Source du cc de l'alignement qui s'en va? Ben suffit d'aller jouer à la béta^^ hop plus aucun bonus d'ali...
Assez embétant quand on a 25cc AVEC le bonus ali.
Source du cc de l'alignement qui s'en va? Ben suffit d'aller jouer à la béta^^ hop plus aucun bonus d'ali...
Assez embétant quand on a 25cc AVEC le bonus ali.
Si tu suivais la discussion du post sur la beta, tu verrais qu'autant que le cc n'est pas actif et que les prêtres ne peuvent plus ressusciter sur certaines maps. Donc oui : plus aucun bonus d'alignement... alors selon toi ils auraient ôté tous les bonus d'alignement parce qu'ils en avaient marre sans prévenir les joueurs?

Non

Donc bon Ya aucune preuve dans ce que t'avance, ce n'est qu'un bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés