Stuff 1/2 cc

Fil fermé
Partager Rechercher
si tu ne nous donne ni ton lvl, ni l'arme que tu veux jouer 1/2CC, ni ton element de predilection, ca va etre dur...
si tu es feca comme le laisse supposer ton avatar, je te conseille de lire le wiki feca
Etant feca feu lvl 99 quand je passerais lvl 100 j'aurais 9Pa 120 sagesse ^^ 550 intel et bien sur 1/2 avec mon fameux krysto , Mon stuff:

-Doubitch O'boul+31 intel

-alliance feudala +3CC+35 intel

-Gelano +1CC

-ceinture feudala+5CC+40 intel

-Geta Feudala +3CC +25 Intel +30 agi

-cape O'Boul +4 Cc

-Coiffe Br +66 intel +1CC

-et Mon Fameux krysto que l'on ne trouve pas a tout les coin de rue ^^
+30 sagesse +37 intel +5 CC +25 agi -15 vita
et fm 80%

et bien entendu le bonus agi du krysto et des geta feudala monte aussi les CC

je monte donc a 1/2 avec le bonus de la pano O'Boul qui est de 4CC voilou
et pour monter encore l'intel j'ai un dragodinde orchidée de lvl 80
Et Oui coiffe Br Je flippe a l'idée d'aller fm ma coiffe feudala +39 intel +29 sagesse sa se comprend nah?

mais j'ai aussi regarder quelle parchotage je devrais faire pour atteindre 1/2 avec coiffe feudala normal ba faudrait que je parchotte a 80 :/ et sa me saoul de drop ou foutre des tune la dedans O_o

Et aussi osef je roxx quand meme
Citation :
Publié par Blood-Fight
Et Oui coiffe Br Je flippe a l'idée d'aller fm ma coiffe feudala +39 intel +29 sagesse sa se comprend nah?

mais j'ai aussi regarder quelle parchotage je devrais faire pour atteindre 1/2 avec coiffe feudala normal ba faudrait que je parchotte a 80 :/ et sa me saoul de drop ou foutre des tune la dedans O_o
Sinon tu montes quelques niveaux, et békille 111 aide plutôt bien pour jouer cc

Et... tu édit plutôt que reposter...
[quote=Zeith;16482435]Sinon tu montes quelques niveaux, et békille 111 aide plutôt bien pour jouer cc

Je suis d'accord mais je suis que 99 enfin 98 a cause du RB mais j'ai déjà commencer a rassembler les ressources pour le craft de la bekille tkt
B'jour jeune(s) feca(s)(tes),
J'suis un petit Cra 172 de Djaul (Wil pour les intimes) et personellement je te déconseil je jouer 1/2cc. Ca rox pas plus que le full intel :O ...
( je sais ce que je dis j'ai tout essayer moi^^ ). Puis tu as 120 de sagesse limite ma sagesse de base. ca doit gener pour xp tu doit faire 1 lvl /10 H. Je te conseille plûtot un mode sagese intel avec :
chapeau feudala, le flan des étoiles, alliance feudala, bottes animale, cape feudala ( puis hote ), bracelet de farle, ceinture des vents ( ou minotot ) puis krysto'boule en cac et dragodinde dorée/ orquidée ( 100 vita 60 intel 25sag).
Tu peux eventuellement joue en 9pa au lvl 1xx.

Bon jeu, corrdialement;
Wil, le Cra noob.
Si vous voulez parler d'un build féca, il y a le Wiki Féca.
Par contre si vous souhaitez obtenir des renseignements spécifiques pour atteindre un build 1/2, c'est ici.
Le message initial n'étant pas très clair à ce sujet, je ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés