LightSawyer

Dernières publications

RSS
8 October 2008 à 13:38 - Messages
Bien le bonjour, je souhaite monter un Feca full PvM et j'aimera savoir dans quel ordre je dois monter mes 3 dernières armures ... Lire la suite
8 October 2008 à 13:32 - Messages
Modéré par Shua : Commence, comme tout le monde, par lire le Wiki. ]... Lire la suite
14 August 2008 à 20:20 - Messages
La meilleure solution si tu veux que tes caractéristiques aient une belle présentation quand tu fera des captures ( puisque c'e... Lire la suite
14 August 2008 à 20:12 - Messages
Bonjour, j'aimerai savoir jusqu'à quel lvl vous avez monté glyphe de silence parce qu'on en parle pas du tout dans le Wiki, il ... Lire la suite
9 August 2008 à 11:20 - Messages
Je pouvais jouer normalement (Hel Munster), mais lorsque je j'ai voulu changé de perso et ben plantage. Et depuis "Connection i... Lire la suite
22 July 2008 à 11:05 - Messages
J'ai ma petite idée sur le Pourquoi Brâkmar est si "mort" et pourquoi l'atelier est désert -La première c'est sa géoposition, q... Lire la suite
8 July 2008 à 11:12 - Discussion
Regroupons un peu toutes les idées de stuff disséminées dans les forums feca... Je propose donc de poster ici vos propositions d... Lire la suite
8 July 2008 à 10:15 - Messages
Voilà, j'ai lu très attentivement le Wiki et j'ai vu qu'il fallait qu j'xp aux boos... Super! donc je cours jusqu'aux marécages... Lire la suite
7 July 2008 à 09:28 - Messages
Voila je suis un feca feu lvl 35 et je viens d'obtenir l'invocation de chaferfu, mais j'aimerai savoir s'il est utile de monter... Lire la suite
2 July 2008 à 12:33 - Messages

Jeux

LightSawyer joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

LightSawyer n'a publié aucune critique de jeu.