LightSawyer |
Dernières publications

Bien le bonjour, je souhaite monter un Feca full PvM et j'aimera savoir dans quel ordre je dois monter mes 3 dernières armures ... Lire la suite

Modéré par Shua : Commence, comme tout le monde, par lire le Wiki. ]... Lire la suite

La meilleure solution si tu veux que tes caractéristiques aient une belle présentation quand tu fera des captures ( puisque c'e... Lire la suite

Bonjour, j'aimerai savoir jusqu'à quel lvl vous avez monté glyphe de silence parce qu'on en parle pas du tout dans le Wiki, il ... Lire la suite

Je pouvais jouer normalement (Hel Munster), mais lorsque je j'ai voulu changé de perso et ben plantage. Et depuis "Connection i... Lire la suite

J'ai ma petite idée sur le Pourquoi Brâkmar est si "mort" et pourquoi l'atelier est désert -La première c'est sa géoposition, q... Lire la suite

Regroupons un peu toutes les idées de stuff disséminées dans les forums feca... Je propose donc de poster ici vos propositions d... Lire la suite

Voilà, j'ai lu très attentivement le Wiki et j'ai vu qu'il fallait qu j'xp aux boos... Super! donc je cours jusqu'aux marécages... Lire la suite

Voila je suis un feca feu lvl 35 et je viens d'obtenir l'invocation de chaferfu, mais j'aimerai savoir s'il est utile de monter... Lire la suite

Jeux
LightSawyer joue à :
DOFUS (depuis 2005) |