Grosse gourde dans mon parchotage

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

Ca fait une semaine que le problème a eu lieu et je me suis dit que j'allais vous l'exposer ; peut être pourriez-vous me venir en aide.
J'ai donc durant un long mois cessé d'économiser pour faire mes parchemins (Agi/Force/Sagesse) jusqu'à 101. Le moment arrivé, je reset, double clique sur mes parchemins et quand je vais dans mes caractéristiques pour rajouter mes points de capital, je me rend compte que j'ai déjà 100 partout au lieu de 101. Impossible donc de rajouter un +1 partout puisque toutes les techniques de parchotages ne vont que jusqu'à 100 ou de 99 à 101 avec un +2.

Donc tous ça pour en venir à ma question, est ce que je l'ai, excusez-moi de l'expression, carrément dans l'os ? Ou bien il y a un moyen de réparer cette erreur vraiment grotesque je l'avoue.

Merci !
Je vais pas refaire mes parchemins pour 1 points, ça serais faisable mais plus que débile surtout que pendant 1 mois, j'en ai bavé. Donc aucun autre moyen ? La magie d'un admin sympa qui me remettrais à +99 ?
non ça c'est pas possible, sinon ça ferais dja un moment qu'un gars du studio serais venu déboucher les toilettes de ma maison sufokienne

tu t'es planté, c'est bien malheureux, mais pas dramatique, et je vois pas pourquoi quelqu'un du studio devrais intervenir ( surtout que je suis certaine qu'ils refuseront, avec raison, de le faire )

je t'ai donné la seule solution possible, elle est débile certe, je le sais bien, mais ça n'en reste pas moins la seule
Ba franchement pour 1 point... surtout qu'un parchottage a 101 apporte qu'un plus de 25 au final sur la carac principale, ça te fera quoi...+24 ... donc sur un total de 8xx... tu auras que 8xx-1 ^^ c'est pas vraiment mortel
Je sais que ça change pas grand chose mais en baver et faire une erreur comme ça .. c'est comme courir pendant 10km et s'arrêter au bout de 9,90km ..
Citation :
Publié par -Alinoe-
T'as qu'à faire comme ma meneuse et rajouter un point à la main juste pour faire joli.
Mdr pour faire comme si tu t'était pas trompé nan mais c'est vraiment pas un drame t'as parcho a 100 vas tout de suite essayé ton mode parcho tu verras je pense pas la difference sur le combat

( ca changera de o.o1 a o.o6 dommages sur un lancer de piece c'est a dire rien et 2 a 4 dommages sur une colere de iop c'est a dire vraiment pas grand chose^^)
La meilleure solution si tu veux que tes caractéristiques aient une belle présentation quand tu fera des captures ( puisque c'est la seule vrai différence entre 100 et 101), c'est de level-up et de rajouter a la main... en tout cas c'est ce que je ferai.
Amicalement, Light
Si tu veux je peux te consoler, je connais un enu parchot 100 partout (au lieu de 101) sauf en chance où il avait boosté...

Sinon comme solution bah pas grand chose à part reset les stats et recommencer, ce qui est vraiment débile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés