[Proposition] Revolution des mages ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je trouve que nous avons une vraie communauté brakmarienne sur Hell et je trouve dommage qu'ils doivent se créer des mules pour venir mager...

Etant Cordomage je propose de trouver au moins un mage de chaque et ne mager qu'a Brak, je propose ca d'abord car je voudrais m'aligner et que ce n'est pas possible en ce moment, mais aussi pour répartir les alignements de façon plus égales.

Qu'en pensez vous?

Je vous invite a poster si vous désirez vous joindre a moi.

Donc:

Cordomages :

-Hakidy(100) La Woulotte
-Topaze(100) La Woulotte

Sertimages:

Costumages:

Autres mages & crafteur:

A vous!
Il suffit de rester neutre et ainsi le mage peut aller a bonta ou a Brakamar sans soucis.

C'est l'avantage d'avoir un livre dans chaque atelier et de demander à l'artisan de se déplacer.

Furtis
Je ne parle pas des fakes...

Je parle des "Ge maj 1000k 2 moin ke lé autr viendez ché moa" phrase dite pas un "vrai" mage quoi...

Et vu quel les boulets du genre resteraient à bonta ca permettrait d'avoir une meilleur ambiance a brak.
mouai je vois mal cette idée se mettre en place a la base lorsque quelqu'un mp un mage il demande de le rejoindre a bonta en tous cas personnellement aucun de mes clients ne m'as demandé de le rejoindre a brak je vois mal les dofusiens/dofusiennes changé une habitude qui a sa place depuis un long moment tu peut même allé sur les anciens serveurs tel que jiva tu verras que l'atelier fm brak et bonta sont totalement différent niveau fréquentation, bonta c'est l'anarchie sa lag tellement il y a du monde tandis que brak c'est le désert tous le monde c'est habitué à sa je ne vois pas pourquoi sa changerais maintenant et puis rien n'empêche les escrocs de venir a brak si l'atelier fm devient plus peuplé.
Qui a parlé d'escrocs?

Je parle de la série de nouveau mages qui font n'importe quoi avec les items et qui s'amusent a faire descendre les prix en flèche...

Ils spament a longueur de journée : "*Mage dispo 1000k/item no n00b" et se croient supérieur aux autres ("Oué tg g un fk 1xx j'teu pown kan j've")

Je n'ai pas fait beaucoup de serveurs, j'en ai fait 3 en tout, et je me suis habitué aux artisans sympatiques non bworks et aimables surtout.

Ici ce n'est plus le cas...

edit : Malgrés mon avatar qui date un peu maintenant, je n'ai pas de "fk" sur silvosse...
Faut pas être si généraliste, il existe des personnes qui sont joliens sur HM.

Et puis certes la moyenne kikoolol est apparemment haute sur le serveur, mais il suffit de bien chercher pour trouver une autre mentalité bien plus correcte.

Sinon en ce qui concerne ton idée, j'ai déjà répondu.

Cette tendance d'avoir tout a bonta changera sûrement lorsque le dofus 2 sortira sans doute.

Pour les artisans sympathiques, tu les trouvera dans le livre ou ici même sur JoL.

Cordialement Furtis.

Edit: Pour nos métiers que l'on exerce, je me permet de mettre notre lien ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=879983
Moi j'aime bien ton idée, je suis bijoutier et joillomage lvl 65 et j'ai une grande expèrience dans le domaine; donc si tu change d'avis je serai ravi de passer brak
Oui j'suis d'accord Furtis, mais on est peut être moins de 5 à aller sur jol sur HM ^^'

De plus on a la section la moins animée je trouve.. et je trouve ca dommage.

Enfin bien sur qu'il y a des gens intéressants ^^ Sinon j'serais parti ^^
après réflexion je suis assez d'avis pour faire partit des mages présent a brak sa pourrait être une assez bonne idée finalement je suis joaillo pour l'instant après faudrait voir comment organisé sa parce que sur JOL il n'y as pas beaucoup de hell-munsterien(ne) je trouve donc faudrait faire de la pub IG pour faire savoir toussa si tu veut mp moi IG /w dayz.
bon jeu!
Il est vrai que l'artisanat a brakmar est un peu mort et donc je soutien cette entreprise de faire une communauté de mage brakmarienne, de plus il faut savoir que HM est l'un des derniers serveurs sortie, donc pour l'instant une population pas très importante et pas trop de joliens. D'après ce que j'ai compris l'équipe d'ankama souhaite rendre plus importante la cité de brakmar qui est depuis longtemps abandonnée, donc prenez patience et moi je vous dis bon courage pour cette entreprise!

Folra & Folette du Ch'val de Trois
J'ai ma petite idée sur le Pourquoi Brâkmar est si "mort" et pourquoi l'atelier est désert

-La première c'est sa géoposition, qui est très éloignée de la zone non-abo ce qui la désavantage vis à vis de Bonta. D'ailleurs sur la plupart des serveurs, la balance d'alignement penche très clairement en faveur de Bonta.

-La deuxième ce sont ces joueurs qui deviennent brâkmariens en croyant qui s'il sont démons c'est une excuse pour être méchants avec les neutre et je pense que cela les décourage à devenir eux-même démons.

Je conclue donc pas ceci: avant de vouloir absolument surpeupler l'atelier des forgemeges de Brâkmar, il faut que l'on change ces idées reçues sur les démon et rendre cette ville plus facile d'accès pour les nouveau abonnés.
A Bientôt, Light.
Juste comme ça je ne voie pas trop ou est le problème que les brakmarien viennent à Bonta avec des muls ou pas ne changera pas grand chose vu que certaines personnes on de toute façon plusieurs personnages et que il peuvent en faire un dans chaque alignement et que d'autre on leur muls qui sert juste à aller a Bonta ou même qui stagne là-bas pour leur équipement et la formage.
Et surtout pourquoi ce privée d'un alignement alors que certains aime sa
enfin bref je trouve que faire des mages neutres est strictement inutile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés