Aller à la page... |
[Proposition] Revolution des mages ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Resté neutre juste pour mager, c'quand même renoncer à son alignement et ses idéaux.
Et c'est bête ![]() Sandybanks ![]() |
![]() |
|
|
Le but étant de fuire les pseudos mages Bwork apparus a bonta et de pouvoir s'aligner quand même...
|
![]() |
|
|
En quoi le faite de fm a brak va eviter les fakes ? loool
|
![]() |
|
|
Vu qu'apparemment il n'y a aucun Joliens sur HM....Idée abandonnée
*A l'impression d'être sur le pire serveur kikoolol avec la moyenne d'age la plus basse cool* |
![]() |
|
|
Faut pas être si généraliste, il existe des personnes qui sont joliens sur HM.
Et puis certes la moyenne kikoolol est apparemment haute sur le serveur, mais il suffit de bien chercher pour trouver une autre mentalité bien plus correcte. Sinon en ce qui concerne ton idée, j'ai déjà répondu. Cette tendance d'avoir tout a bonta changera sûrement lorsque le dofus 2 sortira sans doute. Pour les artisans sympathiques, tu les trouvera dans le livre ou ici même sur JoL. Cordialement Furtis. Edit: Pour nos métiers que l'on exerce, je me permet de mettre notre lien ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=879983 |
![]() |
|
|
Moi j'aime bien ton idée, je suis bijoutier et joillomage lvl 65 et j'ai une grande expèrience dans le domaine; donc si tu change d'avis je serai ravi de passer brak
![]() |
![]() |
|
|
Choisir son alignement à cause d'un métier je trouve sa fort dommage. Oui sinon on est surement plus de 5 a venir sur Jol ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tu ne dois pas abanndonner le projet.
Tu peux rajouter : ~Viinke Sculpteur de Batons 67, Sculptmage de Batons 60 et bûcheron 40. |
![]() |
|
|
Genre les popos de cités bonta sont plus faciles d'utilisation que celles de brak? Oo
|
![]() |
|
|
c'est super chiant de devoir prendre une mule pour aller craft un objet
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un projet du genre a été proposé sur jiva pour inverser la tendance "bonta mieux que brakmar" https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=911346
Ca sera pas facile, mais bon courage ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|