Balloff |
Dernières publications

Heureu de pouvoir crafté ma rhon dici peu :) Khrys osa 124 Eleveur intensif :)... Lire la suite

moi c kan jessaye de me co ca me di "serveur met trop de temp a repondre"et effectivement je nai plus les news dans le launche... Lire la suite

feliciation ;)/w Khrys Osa 104 Li Crounch / Sacri 200 Hel Munster... Lire la suite

Ayant la chance de posséder une panoplie du Roks Or , j'ai donc une dragoune dorée . Les points de vie n'etant pas affiché je pe... Lire la suite

En faite avec les version CD ca di ke le logiciel est pas connecté au reseau donc cest pas ouvert mais bon dofus 2.0 fait 500+M... Lire la suite
Votre message d'erreur avec l'install du CD cest : Impossible d'accéder a certains elements sur le reseau , le probleme semble ... Lire la suite
ca sert a koi davoir acheter le coffret si o final fo telecharger la version du site ... ?chez moi la version cd demarre pas du... Lire la suite

Actuellement 199 , 10pa 5pm azteck je pense opté pour un passage feu histoire d'occupé mon lv 200 ^^ Je pensais a un stuff : a... Lire la suite

:'( arrivé en retard o taf pour permettre douvrir dans les dernieres seconde XDCourru a 8comptes pour les rentrés XD Parti o ta... Lire la suite

Salle des plaines Herbeuses ( > Plan < ) Cra Mâle : LarchetvertOsa Mâle : Osaloco (Mystikal)Panda Mâle : StefosaoulEnu Mâle : ... Lire la suite

Nouveau support, manque de modo : interdire dofus aux enfants, une nécessité?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
J'aime votre banalisation des contenus tendencieux ... (Ai je besoin de dire c'est ironik) Pour moi ya deux sujet en 1 la.Age:D... Lire la suite

ça commence a soûler pour un jeux payant d'être aussi peu fiable ...... Lire la suite