Balloff

Dernières publications

RSS
26 janvier 2010 à 10:30 - Messages
Heureu de pouvoir crafté ma rhon dici peu :) Khrys osa 124 Eleveur intensif :)... Lire la suite
15 décembre 2009 à 17:04 - Messages
moi c kan jessaye de me co ca me di "serveur met trop de temp a repondre"et effectivement je nai plus les news dans le launche... Lire la suite
15 décembre 2009 à 17:00 - Messages
feliciation ;)/w Khrys Osa 104 Li Crounch / Sacri 200 Hel Munster... Lire la suite
5 décembre 2009 à 19:11 - Discussion
Ayant la chance de posséder une panoplie du Roks Or , j'ai donc une dragoune dorée . Les points de vie n'etant pas affiché je pe... Lire la suite
2 décembre 2009 à 10:56 - Messages
En faite avec les version CD ca di ke le logiciel est pas connecté au reseau donc cest pas ouvert mais bon dofus 2.0 fait 500+M... Lire la suite
Votre message d'erreur avec l'install du CD cest : Impossible d'accéder a certains elements sur le reseau , le probleme semble ... Lire la suite
ca sert a koi davoir acheter le coffret si o final fo telecharger la version du site ... ?chez moi la version cd demarre pas du... Lire la suite
22 mai 2009 à 06:25 - Messages
Actuellement 199 , 10pa 5pm azteck je pense opté pour un passage feu histoire d'occupé mon lv 200 ^^ Je pensais a un stuff : a... Lire la suite
14 août 2008 à 05:10 - Messages
:'( arrivé en retard o taf pour permettre douvrir dans les dernieres seconde XDCourru a 8comptes pour les rentrés XD Parti o ta... Lire la suite
13 août 2008 à 02:06 - Messages
Salle des plaines Herbeuses ( > Plan < ) Cra Mâle : LarchetvertOsa Mâle : Osaloco (Mystikal)Panda Mâle : StefosaoulEnu Mâle : ... Lire la suite
8 août 2008 à 05:22 - Messages
J'aime votre banalisation des contenus tendencieux ... (Ai je besoin de dire c'est ironik) Pour moi ya deux sujet en 1 la.Age:D... Lire la suite
3 août 2008 à 13:32 - Messages
ça commence a soûler pour un jeux payant d'être aussi peu fiable ...... Lire la suite

Jeux

    Balloff joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Balloff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Balloff n'a publié aucune critique de jeu.