Familier mort 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Ayant la chance de posséder une panoplie du Roks Or , j'ai donc une dragoune dorée . Les points de vie n'etant pas affiché je pensé qu'il etait infini .

Mais tout a l'heure lorsque j'ai perdu un combat ma dragoune est morte .

Je sais que l'on peut la résuciter avec une poudre + le fantome mais sans bonus . Mais mon famillier ne pouvant pas etre echangé avant deux mois je ne peux donc pas la resuciter .

Etant au début du serveur pour organisé un donjon familié est très difficile voir meme impossible . Faut il toujours échanger la poudre de resurection avec un familier donc meme probleme d'echange bloqué ..

Merci de me dire comment faire pour le resucité .
Citation :
Publié par Balloff
Etant au début du serveur pour organisé un donjon familié est très difficile voir meme impossible .
Pourquoi le donjon familier est-il dur en début de serveur ?

Tu tourne quelques donjons bouftou, avec 7 fantômes de chacha tu a une team de 8 qui fait facilement le donjon. (aussi dur qu'avec 8 levels 200 )

Pour Pinnuts : Attendre la fin de l'xp double n'est pas impossible. ^^
Citation :
Publié par Iopéra

Tu tourne quelques donjons bouftou, avec 7 fantômes de chacha tu a une team de 8 qui fait facilement le donjon. (aussi dur qu'avec 8 levels 200 )

Ne pas se faire agresser dans les marécages n'est pas toujours chose facile.
Citation :
Publié par Magon / I3 E C I<
Ne pas se faire agresser dans les marécages n'est pas toujours chose facile.
Depuis une certaine maj les chef croco & les boos n'agro plus, les crocos simple n'ont jamais agro^^
C'est vrai que le fait que les Pdv ne soit pas affiché est dérangeant , mais de la a croire qu'il sont illimité ...
Attend la fin du rush pour trouvé une team donjon familier , bien que je ne soit pas que que tu puisse le résu durant sa période " lié a ton compte "
Citation :
Publié par Iopéra

Oui, mais non, car a la fin du DJ il faut quand même échanger au PNJ le familier mort
Citation :
Publié par Order
Oui, mais non, car a la fin du DJ il faut quand même échanger au PNJ le familier mort
Il est donc impossible de ressusciter un familier lié mort ? Il faut attendre bêtement la fin des 2 mois ?
Citation :
Publié par Iopéra
Il est donc impossible de ressusciter un familier lié mort ? Il faut attendre bêtement la fin des 2 mois ?

oui, d'un côté penser que le nombre de pdv était infini
Citation :
Publié par Order
A la fin du donjon, familier, on récupère une poudre de résurrection. Et là on a deux choix :
1/ Si on a le fantôme de familier sur soi, à la fin du donjon Poudre + fantôme = familier vivant.
2/ Si on n'a pas le fantôme de familier sur soi, on récupère la poudre, on quitte le donjon familier, et plus tard on va au temple xélor le résuciter.

Est-ce toujours d'actualité ?
Message supprimé par son auteur.
C'est clair que c'est une bévue d'avoir pensé que les pdv du familier étaient illimités. Pour autant, c'est bien plus con que le nombre de pdv restant soit pas affiché. Enfin, perso, ça me paraît aberrant. T'as un fami, tu joues au loto pour lui refoutre des poudres d'eniripsa ... C'est complètement nase.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés