Aller à la page... |
Nouveau support, manque de modo : interdire dofus aux enfants, une nécessité?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
pauvre chou t'es concerné je supposes? tu te priverais réélement de dofus?
sinon ba la fonction ignorer est ton amis ![]() |
![]() |
|
|
Dans la même optique et pour suivre ton raisonnement, il serai intéressant d'interdire aux enfants de sortir de leur maison.
|
![]() |
|
|
L'anneau Bsène roxx.
Sinon, c'est une très bonne idée, un peu comme dans WoW quoi. On envoie un message à un modo IG et il le reçoit quand il se co, et nous répond. On pourrait voir une petite lettre en haut à droite (là où y'a les buffs pandala, les bonbons, toussa²), et lire le message en cliquant dessus. Encore faut-il que le modérateur se connecte. ![]() Ca m'embête de mettre un +1 à Croc', mais là j'peux pas faire autrement. *_* +1 donc. Edit : en fait j'crois que j'ai pas bien compris. C'était un post de Crocenrage en même temps, c'était trop beau. |
![]() |
|
|
|Modéré par Ganjalo : On s'en passera.|
Encore un sujet ouinouin car ta pas su contacter les modos ? Et une option contacter modo est déja prévu |
![]() |
|
|
ou sinon tu parles pas aux gens que tu connais pas et t'évite de trainé dans astrub
![]() |
![]() |
|
|
|Modéré par Ganjalo : On peut aussi s'en passer.|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a des choses assez choquantes dans ce jeu...
Imaginez les parents qui entendent sortir de la bouche de leur gamin de 13 ans "ouais j'ai kam assutra et cape hote' ... |
![]() |
|
|
C'est sûr qu'il faudrait vraiment interdire aux gamins de communiquer avec les autres, ils risquent d'être choqués.
Ensuite, pour les objets à connotation sexuelle... lol? Faudrait aussi faire en sorte que tous les spécimens de phallus impudicus (je vous rassure, c'est un champignon) soient recouverts d'une bâche, nos pauvres gamins qui risqueraient de tomber dessus, vous imaginez... |
![]() |
|
|
lol comme si il y avait 40 personnes qui te balancer des sites chelou dans la tête non mais vraiment... stop trainer à astrub c'est tout -_-
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|