Aller à la page... |
Nouveau support, manque de modo : interdire dofus aux enfants, une nécessité?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Arcanik / Gowha |
Trouver plus de messages par Arcanik / Gowha |
|
J'aime votre banalisation des contenus tendencieux ... (Ai je besoin de dire c'est ironik)
Pour moi ya deux sujet en 1 la. Age: Dofus t'es censé t'abo via un moyen de paiement CB , paypal etc ... le problème c'est les portables des Kenny . Je joue avec des jeunes de 12-14ans dans ma team qui sont pas des Kenny donc je sais qu'il faut pas mettre tout les joueurs dans le meme manier. Mais perso pour avoir jouer a dofus depuis 3ans a THL sur 3serveur je peux vous dire que la mentalité fait que jouer a dofus en y prenant un plaisir simple relève du miracle . Et la mentalité c'est pas lage Apres quand on s'est que 80% des joueurs dofus a moins de 18 ans et on voit le contenu du jeu ... je vais pas revenir sur les posturles tendencieux page chargement , les noms des items ... c'est un jeux pour enfant ? On est capable de mettre logo explicit lyrics sur disk mais un averitssement "limite hentai" dofus fodrai y pensé hein ^^ Support: J'ai "lachement" abandonné mon dernier serveur soulé par un Fake de crafteur / fm tailleur ... C'est tout simplement de l'usurpation d'identité un L minuscule a la place dun i , 1 consonne au lieu de 2 etc ... Au final réputation de voleur , insulte a tout va , c'est le jeu ? ... Réponse (comik ) du support , le nom est différent c'est a vous a faire attention ... je suis pas larnaqué ... je suis le copier ... je beneficie de rien dotre qu'une réputation pourri ... merci AG Ayant jouer sur d'autres mmorpg GRATUIT le support est sur TOUS joignable de 5min a 1h IG ! Sur dofus il faut connaitre personnellment un joueur / modo , le mp pour qu'il connect un modo (en mode invisible pour eviter le flood constant de message) pour régler un prob ... Un exemple simple , jai jouer sur perfect world , bouton modo , tu click tu dit ya |farmers| hop pouf |farmers| kick banni ... dofus ... tu ... pose un perco -__- Autre exemple Old School , sur Anarchy Online , j'etai bloqué dans décort , j'ai mis plus de temp a trouvé le bouton que le modo a venir me debloquer ... et j'etait en zone GRATUITE En réponse a un certain post jai pas relevé le nom, un kenny mp modo pour achat code audio ki marche pas ? Pouf banni 1semaine achat code audio interdit ... tu penses il vont se faire flood ? Connaissant tres bien un modo (ki a stop raz le cul) il est flood a 90% par code audio , faux fm , |farmers| et hack ... pour moi les 4catégories devrait etre inexistante -Faux fm , merci renseignement au Kenny , téléport fm bonta/brak on voit l'action on ban -|Farmers| teleport sur Map , ban -Hack , interdit prété compte banni compte + ip juska preuve carte identité a qui est le compte (cest arrivé a une amie .. ) Meme si je trouve cette action un poil extreme mais bon ... En bref les modo doivent etre dispo !!! C'est en route ya grosse campagne de recrutement ![]() Dsl foutoire dumessage , ceux ki me connaisse on lhabitude du bordel en post XD |Modéré par Ganjalo : Évitons les amalgames chinois/farmer, ça ne sera que mieux.| |
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
Lilol..
1) Imagine la superbe perte de revenus > 65 % ? 2) Wahouu mais svp ça dépasse pas la cour de l'école... Faut arrêter |
![]() |
|
|
Personnellement, à la vue de l'avatar de Crocenrage j'ai très envie d'interdire Jol à mes enfants. Une Cape Hote est beaucoup moins de nature à leur donner des cauchemars.
|
![]() |
|
titerasemottes |
Trouver plus de messages par titerasemottes |
Héros
|
Oui alors tu vois j'ai 13 ans et cette année on a eu notre premier cour d'éducation sexuelle .
Les gentilles dames on fait beaucoup d'allusion, beaucoup d'explications mais je te rassure sa n'a choqué personne parce que : - N'importe quel " gamin "( huhuhu il est sympa ce mot ) de 13 ans qui est déja sorti de chez lui avec des potes, sa copine, ses parent ou même tout seul ( mon dieu sacrilège ) est informé de ces choses la . Tu sais a treize ans c'est l'age ou on commence déjà a dépasser ses parents et ou on va voir un peu partout , le début de l'adolescence quoi . Donc je te rassure mais Anneau Bsène sa ne choque personne . - Déja en S.V.T on avait passer la moitiée de l'année a faire la sexualité, question de culture tu vois et après cette année j'ai compris que sa relevait limite plus de culture générale que d'autres choses . C'est gentil de t'inquièter de notre petite protection mais a mon age la plupart du temps nous somme déjà au " courant " de certaines choses . Edit pour en dessous : et j'ai oublier : " a avoir des boutons " ![]() |
![]() |
|
|
Je sou tien tout a fait Sacri
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|