Cydelia

Dernières publications

RSS
8 août 2008 à 03:25 - Messages
Bonsoir les copains Y^^Je pense pas que Dofus expose les gens a plus de trucs choquants ou agressifs que la vie en generale. J'... Lire la suite
10 décembre 2007 à 00:24 - Messages
Rah le Dofus d'avant...On debutait notre aventure a Tainela (Enfin j'ai meme commencé au Kano, mais c'etait il y a vraiment lon... Lire la suite
10 décembre 2007 à 00:09 - Discussion
Bonsoir les gens. Peut-etre que cela a deja ete dit dans un des post sur le rollback dans le serveur test, mais comme je ne l... Lire la suite
10 décembre 2007 à 00:03 - Messages
Yo ^^"Tu a juste a parler au PNJ se trouvant au duty free, celui qui se trouve juste une map au dessus du zaap et qui vend les ... Lire la suite
1 juillet 2007 à 02:30 - Messages
Je me permet d'intervenir au sujet des gens qui crient a l'abus a propos des parchotage possible grace a cette magnifique ile d... Lire la suite
29 juin 2007 à 19:09 - Messages
Youpiha Pas mal de bonnes choses: Une nouvelle zone pour les grand globe-troteur (Youpiii), de l'oublie de sort gratuit (Mon xe... Lire la suite
23 juin 2007 à 22:05 - Messages
Oyé oyé les copainsUne question me remplie de questionitude.Imaginons un Sacri qui decide d'accompagner ses fideles compagnons ... Lire la suite
13 juin 2007 à 14:51 - Messages
Je me decide a apporter mon avi :DHeu c'est pas tres cool pour les HL ce sondage ^^" (Et je parle du sondage en lui-meme, de ce... Lire la suite
28 mai 2007 à 13:42 - Messages
Je cours de ce pas envoyer une lettre au suport.Mais j'ai vite ecarté l'idée d'un vol d'objet. Avec tout ce que j'ai, mon bwak ... Lire la suite
28 mai 2007 à 13:37 - Discussion
Voila tout a l'heure, vers 13h15, j'ai ete deco (fichtre conexion). Ca encor j'ai l'habitude ca ne m'inquiete plus ^^. Le probl... Lire la suite

Jeux

    Cydelia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cydelia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cydelia n'a publié aucune critique de jeu.