Bonsoir les gens. [Attention, cette technique semble inutile, le rollback finit par revenir, je laisse la procedure que j'ai suivi, au cas ou quelqu'un aurait reussi a eviter de se fair rollbacker et pourrait apporter quelques informations]
Peut-etre que cela a deja ete dit dans un des post sur le rollback dans le serveur test, mais comme je ne les ai pas tous lu j'me permet de venir poster ce qui est peut etre une solution
Il semblerai (je dit bien "il semblerai") que le rollback n'affecte qu'un perso par compte. Il semblerai que le rollback n'affecte que le dernier personnage ayant effectué une action (Je n'ai essayé qu'avec un combat en tant qu'action, il faudrai verifier si ca ne marche pas avec les achats toussa...)
Il est sans doute probable que cette information soit eronnée (Il est tard et j'ai fais ca dans la hate, il est donc possible que je me sois trompée), je vous demande donc de verifier avant de la prendre pour argent comptant et de nous en informer, merci ^^"
Beta-testement, Xi-Nu
Edit: Aparement ca ne marche pas, j'ai fais plusieur essai tout a l'heure,ca semble fonctionner pour un laps de temps minime, mais ca finit par revenir.
|