|
Hellow...
Depuis quelques temps, les sondages proposés sur le forum officiel me font de plus en plus rire de par la stupidité de certains... Mais je crois qu'avec celui-ci, on touche le fond : Prix des zaaps J'crois qu'il serait temps que nos chers devs arrêtent de nous prendre pour des cons et qu'ils se mettent sérieusement à régler les problèmes majeurs de dofus qui, pour la plupart, sont présents depuis des années au lieu de proposer des "évolutions" aussi inutiles et débiles... Le prix du zaap en fonction du lvl... mais faut arrêter la fumette ![]() Pourquoi pas un coût supplémentaires quand on bouffe du pain ? Ou une augmentation du prix du coffre en banque en fonction du nombre de ressources rares que l'on possède ? [Bjorn : Troll. Titre trollesque édité aussi. Je laisse ouvert quand même, le sujet est pas si mal parti. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les sondages du forum Officiel... utile ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le précèdent était hautement plus stupide ...
Encore celui est utile, peu utile certes c'est un détail mais pas bête non plus. |
![]() |
|
|
Quand je vois le nombre de mendiants pour les zaap pas capables de tuer un piou... je me demande si ils n'ont pas raison de faire ce genre de sondage.... à vous de voir .
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ah, on me glisse à l'oreille que si vous voulez proposer des sondages plus intéressants, un sujet est prévu à cet effet : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=87800
![]() |
![]() |
|
|
On en parle pas de payer trois fois plus, mais au pire deux fois plus .....
(perso sa me ferait payer 20% plus cher) On est pas a 50-100k pres par déplacement... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|