Non pour résumer ton coup de gueule, il faudrait surtout rajouter quelques insultes.
Boah ptit coup d'énervement suite à l'impression qu'on est prit pour des imbéciles... Pas nécéssaire de sortir le dictionnaire des insultes.
C'est peut-être parce qu'ils représentent la majorité des joueurs ?
Et donc ca vous permet d'en oublier la plupart des joueurs qui ont permit à dofus de se faire connaître ?
Faut pas oublier que dofus à la base s'est fait connaître grâce aux tout premiers joueurs qui en ont parlé autour d'eux... le meilleur moyen de se faire connaître : le bouche à oreille.
Et je fais partie de ces très vieux joueurs qui ont connu les débuts de dofus et qui ont permit au jeu de se développer grâce à la pub que l'on faisait autour de nous. Faut pas m'dire qu'au début des bétas, vous aviez les moyens de financer une campagne de pub complète aux 4 coins de l'europe.
Mais ceci est un autre débat dans lequel un très grand nombre de joueurs auraient pas mal de choses à dire concernant l'évolution du jeu et surtout de l'importance que les premiers grands joueurs, qui ont énormément participé au succès actuel de dofus, représente aux yeux du studio.
Ce n'était pas le but de ce sondage (ce n'était qu'un sondage...).
Mais il est vrai, que nous aimerions avoir plus d'abonnés, je l'avoue c'est assez moche, et j'ai beaucoup de scrupules à vous en parler ici sur les forums, mais oui, nous cherchons à avoir plus d'abonnés, pour continuer de faire fonctionner les serveurs par exemple, et accessoirement pour permettre de payer les personnes qui travaillent sur le jeu.
Ne m'dis pas qu'il n'y a pas suffisement d'abonnés pour permettre de changer... Disons d'hébergeur, pour commencer, vu qu'apparement c'est ce qui cause le plus de soucis.
J'comprend tout à fait la démarche du studio. Il est vrai qu'il faut faire rentrer de l'argent pour continuer à faire vivre l'entreprise. Mais il y a d'autres moyens que de prendre les plus anciens joueurs pour des cons.
C'con à dire mais un petit peu de reconnaissance serait la bienvenue parfois. Ca devient lourd de voir que la masse astrubienne est bien plus importante à vos yeux que les joueurs grâce à qui vous en êtes là aujourd'hui.
|