Je me decide a apporter mon avi
Heu c'est pas tres cool pour les HL ce sondage ^^" (Et je parle du sondage en lui-meme, de ce qu'il y a ecrit)
On essaye de nous fair passer pour des monstres riches et avare... Bah ouais mais bon c'est pas parsqu'on a depassé le lvl 100 qu'on s'installe un jacuzzi dans notre chateau hein.
Ce n'est pas pour les p'tits qu'on devrait baisser le zaap, c'est pour tout l'monde.
Perso j'suis lvl 14*, j'ai pas de metier, et quand je drop c'est pour des amis. Donc ma bourse n'est pas remplie 24/24.
"Ouais mais t'es HL tu fais des combats ou tu gagne plein de kamas" j'ai pu lire ca sur le fofo officiel je crois (ou entendu ig bref) Heu... bah non pas tellement. Les combats que je fais reste a porté de beaucoup de gens de lvl 60/80 (kani, koalaks...) et puis je passe la plupart de mon temps a glander aussi

.
Au final un p'tit qui tape du bouftout rapidement a astrub gagnera surement plus de kamas sur des monstres que moi.
Autre chose, i'a pas que les p'tits qui prennent le zaap a longueur de journé pour decouvrir des zones tout ca, c'est pas parsqu'on est agé (levelement) qu'on reste toute la journé sur la meme zone a taper du gromontrepagentilkixp.
Moi j'me pwomene toute la journé, et j'dois surement pas etre la seul
Cette idée partait d'un bon sentiment, mais la haine que certains eprouvent a l'egard des hl a encor prie le dessus (ca existe helas)
Donc POUR qu'on baisse le prix du zaap, mais pour tout l'monde
Amicalement, quelqu'un qui aime les gens