Babyshad

Dernières publications

RSS
23 janvier 2008 à 12:14 - Messages
Je confirme pour la guenille, un ami en avait une 11C mais il l'avait faite il a y un petit moment de ca :merci:... Lire la suite
7 janvier 2008 à 15:31 - Messages
u_u faudrai que tu nous explique d'ou cela part en vrille :confus: Et si tu avais lu l'un des derniers post, l'ouverture a été ... Lire la suite
Oui entierement d'accord avec toi mais soyons honnete, vu la difficulté (du moin pour le moment) à regrouper les 48 personnes ... Lire la suite
7 janvier 2008 à 08:59 - Messages
Peu être pour tenter de wishper vite fait quelques contactes qui n'aurait pas vu le post sur le forum X) surtout sachant le % d... Lire la suite
6 janvier 2008 à 22:22 - Messages
oki oki pas de souci nidala, on va organiser ca avec katy avec un peu plus de precision... Dsl pour ce soir X) l'A86 avai decid... Lire la suite
30 novembre 2007 à 15:48 - Messages
oui je pense qu'elle va réouvrir sinon qu'elle dommage de la laisser apparaitre sur nos cartes X) pour nous faire languir peu ê... Lire la suite
20 novembre 2007 à 11:13 - Messages
Ouai le sort pourrait être fort sympa :) .... Perso j'aurai vu un dommage eau en cc plus puissant car 12 pour un sort lvl90 :/ ... Lire la suite
Oui dans le fond tu as pas tord (j'avai zapé la zone). Mais reste a voir ce qu'il adviendra des personnes ayant monter pelle an... Lire la suite
16 novembre 2007 à 15:41 - Messages
Bonjour à tous, voila j'ai un enu eau lvl13X quelques boosts de côté et je me tate entre le choix de plusieurs sorts à monter. ... Lire la suite
12 novembre 2007 à 16:51 - Messages
Moi mon pti pseudo c'est babyshad... Pourquoi baby pourquoi shad.... Alors pour shad cela remonte a une bonne dixaine d'année. ... Lire la suite
29 octobre 2007 à 09:57 - Messages
salut à toi, je me permets de te repondre concernant la queue de rasboul en ayant vendu une sur Jiva. 650 000k il y a 2/3jour d... Lire la suite
19 septembre 2007 à 10:49 - Messages
bonjour tout le monde une petite question sur les zaap... Même les ailes rangaient il est impossible a un aligné d'aller a un z... Lire la suite

Jeux

    Babyshad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Babyshad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Babyshad n'a publié aucune critique de jeu.