Babyshad

Dernières publications

RSS
12 septembre 2007 à 16:41 - Messages
la c'est un vrai petit massacre pour nous feca ^^".... La relance des armures ok... mais pas avec un durée de 4 tour ^^".... et... Lire la suite
^^" rubis perso je me plains pas de ton combo qui certe parai sympa ^^" mais dit moi qd tu as fait ta super attaque tu fais quo... Lire la suite
10 septembre 2007 à 10:36 - Messages
bonjourà tous, voila j'ai un enu lvl130.... Je viens de me rendre compte que niveau chance je passais a 1/4 :ange:.... Alors ma... Lire la suite
lol oki sNorl, jpense que je vais me tourner vers le bi-element aussi c'est ce que me semble le plus judicieux ;-) merci bien :... Lire la suite
9 août 2007 à 09:23 - Messages
Heu c'est pas 80 items different par coffre :ange:.... c'est 120 :doute: ou mon coffre bug :monstre: edit: je verifie ce midi d... Lire la suite
9 août 2007 à 08:46 - Messages
excellent cette idée :mdr:.... Vivement que ca soit mise en place ca vaudrai le coup d'oeil... *par en courant en discuté avec ... Lire la suite
8 août 2007 à 16:07 - Discussion
bonjour à tous :merci:.... Suite a pas mal de souci d'hebergement, notre petite guilde démenage vers un nouvel hebergeur. La... Lire la suite
7 août 2007 à 20:42 - Messages
Bonsoir à vous oui le souci reside dans le fait de savoir si les serveurs seront ok ou pas :sanglote:.... Je suis passer IG ver... Lire la suite
7 août 2007 à 14:20 - Discussion
Bonjour à tous :) Notre petite guilde se prepare a partir en debut de soirée à la rencontre du skeunk. Notre team se compose... Lire la suite
11 juillet 2007 à 16:30 - Messages
Pour l'intel et la sagesse oui tu reussiras ds 90% des cas je pense a conserver de bon jets... Par contre, pour ce qui est du j... Lire la suite
11 juillet 2007 à 12:03 - Messages
Coucou à tous, en passant par la j'ai apercu ce pti post qui a attiré ma petite attention :ange:..... je suis Maitre SM et Mait... Lire la suite
26 juin 2007 à 14:17 - Messages
-_-" ya vraiment des jours ou on preferai etre aveugle que de lire certaines choses..... "s'il veux te foutre sur la tronche pa... Lire la suite

Jeux

    Babyshad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Babyshad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Babyshad n'a publié aucune critique de jeu.