Babyshad

Dernières publications

RSS
22 juin 2007 à 14:05 - Messages
Certe l'ambiance n'est plus celle que l on n'a connu jadis :sanglote:.... Mais il ne faut pas croire que HL rime avec mauvais a... Lire la suite
14 juin 2007 à 12:16 - Messages
plus le tps passe et plus je me dis qu on descend bien bas -_-".... Absolument contre, on passe assez de tps a droper les resso... Lire la suite
4 juin 2007 à 14:39 - Messages
Heu reponse bête... Es tu sur que son renvoi été bien lvl5 ^^" car perso le mien est lvl6 :D... Lire la suite
1 juin 2007 à 15:57 - Messages
perso ss hesitation Solo :D ....... L'intel perdu sur la bekille tu le combles grace au %dom et de plus grace au %dom tu augmen... Lire la suite
^^" Rajoute 50 de vita qui ne sont pas négligable ensuite apprend a lire stp j'ai bien signaler que s'était une question de go... Lire la suite
:doute: C'est quoi le rapport avec le message d'origine :chut: ? Jfile mon opinion cé tout :maboule: ..... si tu veu te balade... Lire la suite
30 mai 2007 à 16:17 - Messages
Perso, je joue avec 512 de ram.... A mes debuts, il y a un an et demi, je faisai tourner 4 comptes ss aucun souci (je dis pas q... Lire la suite
no quand meme pas en 56k jouer a 7 compte serai du sucide d'apres moi :D .... Pour jouer a dofus dans de bonne condition (hors ... Lire la suite
30 mai 2007 à 11:43 - Messages
Bonjour a toi seb, nous avons dans la guilde un jeune quebecois fort sympa qui nous est revenu apres une petite periode d'absen... Lire la suite
30 mai 2007 à 10:50 - Discussion
Bonjour à tous, voila j'aimerai faire une sortie au croca.... Notre team se compose pour le moment de: - Babyshad (feca lv... Lire la suite
25 mai 2007 à 20:02 - Messages
oki Nights :maboule: c'est noter.... Plus qu'a se trouver un autre eni au pire je passerai rhon et on se trouve un ptio bourrin... Lire la suite
oki Leo je te note.... Mais un pti souci de dernier minute, notre iop ne sera peu etre pas la il faudra trouver quelqu un pour ... Lire la suite
25 mai 2007 à 16:59 - Messages
perso je pencherais pour 10 000k suivant le prix des runes si tu les prends par lot de 100... Lire la suite
25 mai 2007 à 10:14 - Discussion
Bonjour à tous, alors ce soir notre guilde fait une sortie au donjon dragoeuf (depart vers 21h). il nous reste 1 place de Disp... Lire la suite

Jeux

    Babyshad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Babyshad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Babyshad n'a publié aucune critique de jeu.