Forgemage PRIX ET INFOS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je debute sur dofus (jai un sadida lvl30) et je commence a decouvrir les immenses possiblites que donne le forgemagerie.
C'est pour cela que jai quelque question a son sujet

Les voici:

-Jai un coiffe et cape bouftou mauvais jet et je voulais savoir comment il mettait possible de lameliorer en utilisant la forgemagerie? Est il plus rentable de devenir soi meme forgemage ou bien dont ton recourir a une personne deja experimenté ???

-Combien vais je devoir debourser pour ameliorer ma coiffe et ma cape de maniere sinificative (de +18 de force a +50 par exemple)

-Si loperation "foire" que deviens ma coiffe et ma cape ?? detruite ?? ou loperation est juste a refaire ??

Voila merci de bien vouloir me repondre.

Cordialement

Chadebec
ca sera plus rentable de trouver un costumage car monter de lvl tailleur est plutot dur ^^'''
ca devrait pas te couter trés cher sauf si tu tien absolument a avoir une coiffe +50force car tu la remetra facil a +40 mais au dela ca va etre dur et parconséquent long et par conséquant le costumage va te couter cher
il te faudra prevoir une centaine de rune fo
et en ca sd'echec les jets de ta coiffe baisseront un peu mais comme tu est la pour les remonter c'est pas grave
ça dépend surtout des tarifs qu'applique ton costumage...
Selon les serveurs, les runes change de prix, tu auras une estimation plus correcte dans la section "estimations" de ton serveur, ou même en hdv runes (dans Bonta ou Brâkmâr)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés