Eni cc : Bekille ou Solomonk ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerais vous faire profiter de mon hésitation et vous demander quelques conseils. Je joue eni dague lvl120, et j'ai a ma disposition une bekille et un solomonk, seulement je n'arrive pas à me décider.

Vaut-il mieux sacrifier 4X intel pour gagner 20% dommages, un peu de vitalité et 300 d'ini, ou vaut-il mieux garder 4X intel et donc frapper un peu plus fort, mais en perdant de la vita et de l'initiative?

Voila en espérant que vous saurez m'éclairer
La bekille aussi rajoute agi et dommages... A toi de voir en fonction de tes jets, et de tes besoins... Avoir l'ini c'est important en pvp, ça l'est moins en pvm =)
La bekille donne autant d'agi que le solomonk.

Ceci dit le solo sera meilleurs dans l'ensemble vu que les %dom boostent les soins apparement.

sinon, go poutch, teste soins et dommages avec les 2 et fait ensuite ton choix. Et l'init n'est pas forcement un bon choix pour l'eni, les autres personnages ne pouvant pas se placer pour le stimu par exemple.
bequille sans hesiter pour moi les %dommage du solo ne sont pas comparable a l'intel que donne la bequille pour le reste c'est equivalent agi dommage cc donc autant prendre la coiffe qui donne de l'intel
^^"
perso ss hesitation Solo .......

L'intel perdu sur la bekille tu le combles grace au %dom et de plus grace au %dom tu augmenteras tes degats genre si tu joue dagues vol de vie air ^^"....

Et en plus, s'est stylé un solo ..... Ensuite c'est une question de gout ^^" me souvient encore d'avoir poser la même question pour mon feca ... j'ai pris solo ss hésitation apres avoir eu conseil et s'est ss regret
Citation :
Publié par Babyshad
perso ss hesitation Solo .......

L'intel perdu sur la bekille tu le combles grace au %dom et de plus grace au %dom tu augmenteras tes degats genre si tu joue dagues vol de vie air ^^"....

Et en plus, s'est stylé un solo ..... Ensuite c'est une question de gout ^^" me souvient encore d'avoir poser la même question pour mon feca ... j'ai pris solo ss hésitation apres avoir eu conseil et s'est ss regret
ne dis pas n'importe quoi s'il te plaît, +12% dommage = +12 intel dans son cas, ça ne rattrape aucunement le jet intel de bekille.

Personnellement je suis feca et joue dagues (level 160) et j'ai toujours ma superbe békille

Bekille jet max:
200 vita
50 agi
50 int
6 CC
8 degats
%resist eau
%resist air

Solo jet max:
250 vita
50 agi
50 force
7 CC
10 degats
20% dommage
300 init

A part pour 1CC et pour 2 degats, ya que l'init dans le solomonk.
=> Békille
Citation :
Publié par -Angelfire-
ne dis pas n'importe quoi s'il te plaît, +12% dommage = +12 intel dans son cas, ça ne rattrape aucunement le jet intel de bekille.

Personnellement je suis feca et joue dagues (level 160) et j'ai toujours ma superbe békille
^^" Rajoute 50 de vita qui ne sont pas négligable ensuite apprend a lire stp j'ai bien signaler que s'était une question de gout....

Et faudra que tu m'explique alors pk la plus part des personnes se baladent avec un solo sur la tête et que la plupart des personnes ayant une bekille, le font car obligé d'avoir inte/agi cf les cra a l'hanne (par ex) généralement....

Et un cc ^^" scuse moi ca t'amene au 1/2, apres si tu aime négligé certaines choses libre a toi mais arrete de faire celui qui s'est tout
Il faut arrêter de se focaliser sur "Solomonk c'est trop bien, ça tue tout, il te faut ça !"...
Que je sache, un équipement ne se limite pas qu'à une coiffe... Il y a aussi une cape, une amulette, une ceinture, deux anneaux, une arme, une paire de bottes... Et le choix entre Bekille et Solomonk doit, à mon sens, ne se faire qu'avec toutes les autres données en main.

Mon principal souci dans un mode 10 PAs 1/2 CC à la xyo a été l'intelligence, car je voulais libérer la place du familier...

Les deux coiffes ont leurs avantages et inconvénients, et même si le Solomonk est plus polyvalent, il n'en reste pas moins que la Bekille a aussi sa place.
Citation :
Publié par Joser
Le jour ou les boubous vont prendre leur coup de nerf vous verrez que vous serrez bien contents d'avoir vos %res sur votre béquille.

Pour moi c'est béquille.
C'est quoi le rapport avec le message d'origine ?

Jfile mon opinion cé tout .....

si tu veu te balader avec une plume sur la tête cool pour toi .....

Apres je dis pas que la bekille n'est pas bien, juste que je prefere le solo (et que je conseil)....

Apres faut voir suivant ce que la personne recherche ^^" vita cc ou vita intel.... Et comme plus haut faudrai voir le reste du stuff pour réellement faire le bon choix

PS: pour continuer ds le HS qu'il a y.... faut pas psycoté avec nos boubous hein!!! qd tu vois ce qu un feca reduit ^^" par moment je ne les mets même pas mes boubous
Merci pour toutes ces réponses ^^

pourquoi pas de holoune? je cherche simplement a garder pas mal d'agi histoire de tacler

J'ai déja testé et le choix revient a celui de la question de départ, avec solomonk je gagne en vitalité et en initiative mais je perd un peu de dégats et peu de soins.
Mon jet agi est quasi identique sur ma bekille et sur mon solomonk.
On va pas dire que 5* de vie c'est trèèèès trèèèès important pour un level 12*.
Alors si tu frappe et soigne mieux à la bekille , Y'a pas a tergiversé ^^ je te conseil la bekille .

[La bekille est styl' aussi j'avoue ]
Holoune. Un eni ça soigne, ce n'est pas censé taper.
J'ajouterais que un eni se doit d'avoir une baguette... avec des bonus +Soins ou intell.
Et avec tout ça un eni joue en groupe, pas en solo. Ben oui c'est son rôle, soigner les autres.

Mais on va me taxer de puriste.... Donc, vive les ailes de papillon !!
Citation :
Publié par Foxkiller
Holoune. Un eni ça soigne, ce n'est pas censé taper.
J'ajouterais que un eni se doit d'avoir une baguette... avec des bonus +Soins ou intell.
Et avec tout ça un eni joue en groupe, pas en solo. Ben oui c'est son rôle, soigner les autres.

Mais on va me taxer de puriste.... Donc, vive les ailes de papillon !!

Oui puis un xélor c'est censé ralentir pas taper comme un bourin...Tu vois bien que tes préjugés ne sont pas conforme a la réalité
Un eni ca soigne certes et ca fait très mal aussi quand il est bien joué :x
Si tu joue principalement intell, préfère la Bekille, les bonus du Solo sont loin de compenser les 40-50int que peut offrir le solo. Le seul problème.. c'est que c'est pas vraiment stylé la Bekille x)

En revanche, si tu mise sur des dégâts air, le solo peut etre un bon pari... dans la mesure ou tu garde assez d'int pour porter ton arme x) (j'ai du renoncer au solo pour ma xyo air :x).

Quant au holoune.. jtrouve que c'est vraiment un chapeau de mule . Un vrai eni (j'entend par là non-mule x)) préfèrera tacler un peu plus, que de faire des meilleurs soins, mais ce n'est que mon point de vue .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés