Aller à la page... |
Eni cc : Bekille ou Solomonk ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour je te conseil sans hésitation un solomonk car tu gagnera aussi des dommages, de l agilité ( et sa peu faire la difference)
|
![]() |
|
|
Je pencherais plutôt pour la békille, mais c'est à toi de voir si tu es 1/2cc grâce aux deux, et surtout, selon ta préférence
![]() |
![]() |
|
|
Pareil le solo rajoute de l'agi, non négligeable pour un eni, et +dommages/%de dommage, en sommes il me semble etre le meilleur des deux pour toutes ces raisons
![]() |
![]() |
|
|
La bekille aussi rajoute agi et dommages... A toi de voir en fonction de tes jets, et de tes besoins... Avoir l'ini c'est important en pvp, ça l'est moins en pvm =)
|
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Légende
|
pourquoi pas une holoune??? 5 cc , 10 soins 2** vita 50 intell et des resists terre
a moins que tu aie impérativement besoin de 6cc minimum |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le jour ou les boubous vont prendre leur coup de nerf vous verrez que vous serrez bien contents d'avoir vos %res sur votre béquille.
Pour moi c'est béquille. |
![]() |
|
|
bekille
Ne serait-ce que pour l intelligence qui permet de meilleur mot de prévention.
couplé à quelques resistances,c'est plutot sympa. |
![]() |
|
|
donc prends la bekille en plus avec le solomonk j'ai l'impression de parler à un lampadaire chinois c'est super :/
|
![]() |
|
|
Solomonk!
Pourquoi? Tout simplement parce que trouve ça beaucoup plus stylé que ce vulgaire bonnet de nuit bleu, surtout sur nini! ![]() |
![]() |
|
|
Solomonk...et holoune
![]() Mais pourquoi se limiter a une coiffe? :x |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|