Fecahmed |
Dernières publications

pourquoi pas une attaque sans ligne de vue? ou alors une espèce de pandatak en ligne de 3 cases ( à puissance dégressive)... Lire la suite

regarde l'initiative, c'est rare qu'on commence avant toi et meme, les res y'a les 12% partout + 20-25% de meg (boubou feca j't... Lire la suite
heu j'ai pas le droit d'argumenter, de convaincre ou de me faire convaincre? lol, j'vais pas écouter un conseil si il va cont... Lire la suite
yep merci , là on est déjà plus d'accord en fait la korriandre ça serait plus pour le jeu à distance et j'avais effectivement... Lire la suite

salut zt, j'ai vu un peu tes stuffs et je trouves que tu geres niveau skill (on a plus ou moins la meme vision je pense) tu n... Lire la suite
http://dofusbook.net/perso/fecahmed/--FecAhmed---2.html bonjour ALL je me demandais ce que vous pensiez de ce stuff pour un c... Lire la suite
non un mode original full sorts/regen/vita ; je suis sûr que c'est un mode tout à fait valable (je suis un feca pvp à la base... Lire la suite

prune-emeraude ou amande emeraude pour la drago ; pour les sorts y'a flamiche(lvl 6), glyphe immo, glyphe aveuglant quasi oblig... Lire la suite

bonsoir, pour les nouveautés il y a une très bonne nouvelle c'est que les armures ne réduisent plus en fonction de ton intell... Lire la suite

bonjour tout le monde voilà je me suis fait un stuff pvm et si possible pvp à l'occase j'aimerais que vous me disiez ce que vou... Lire la suite

bonjour, vous pensez quoi de ce stuff? c'est full ini vita regen vita et on tape cac pr regen bulle+flamiche a distance avec é... Lire la suite
le 12 pa n'est pas un impératif surtout pour gagner 10dmg, des cc (qui apportent le 1/2 all) une initiative (sur laquelle est... Lire la suite
ah ok au temps pour moi. merci des conseils... Lire la suite

http://dofusbook.net/perso/fecahmed/--FecAhmed---3.html bonjour all, j'aimerais un avis sur ce stuff "abordable" que j'ai imag... Lire la suite

d'ici là , les cras auront aussi un maximum de 6 pm et leurs cinglantes seront esquivables donc il y'aura une compensation, la ... Lire la suite

salut titiboy, jte conseille pour les cras Full CM, gelano pa/pm et drago pm; si tu veux gagner 1 po et 1 pm il y'a la limbe qu... Lire la suite