keless |
Dernières publications

j'kiffe ton idée sur les familiers moi perso j'aimerai avoir un zoo chez moi dans ma cave se serait sympa nan ^^ ??bonne soirée... Lire la suite

moi j'dis BR car j'trouve qu'avec la couronne tu te sens important parce que Dora ça fait panier de fruit super quoi une cape d... Lire la suite

moi j'dis osa car en face sauf osa ou sram pour désinvoquer sa va avoir du mal grâce au sadi et à l'osa qui vont remplir la map... Lire la suite
y pourra gérer facile j'pense... Lire la suite

j'ai cru que c'était un % de résistance neutre ?? mais comme c'est en éponge un % de résistance eau serait plus logique non ? q... Lire la suite

moi je dirais cra éca et ..... osa ben oui car CAC neutre/force griffe spectrale feu et griffe cinglante eau donc 3 éléments c'... Lire la suite

j'ai déjà vu une coiffe kitsou 17X et une autre à 18X le jet max est de 200mais c'était ya longtemps je préviens ... Lire la suite

moi j'aime bien ça petite bouille bien sympa avec ses petits yeux qui donne envie de les lui essuyer c'est trop mignon... Lire la suite

d'accord car si c'est un protecteur de ressources plus dures à avoir elles seraient plus répandues donc moi rares ouais up vico... Lire la suite

chui en train de télécharger flyff mais c'est long ça fait déjà une heure est c'est pas finit:monstre: dire que d'habitude quan... Lire la suite