Un bon combo de multi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zackoo
en quoi sram-sacri c'est puissant ?

je prefere le eni-sacri
Imagine en face de toi une bebete de 3000 pv invisible qui pose des pieges, qui fait attirance ou pire : se pose un MAXXX de piege... sur lui, et échange sa place avec toi.

eni sacri ce serais bien pouri par contre.
le machin est intuable mais fait quasiment aucun dégat.
Le Pandawa, entre l'Enutrof et le Sadida.

Si le Sadida doit foncer au CàC, hop, le Pandawa l'y envoie, si l'Enutrof est en danger, hop,
le Pandawa le lance en arrière, possibilité de plusieurs combinaisons comme le virement
de PM et le porter/jeter loin pour éloigner l'ennemi.
Ou porter/jeter les poupées du Sadida, frapper si nécessaire et balancer des vulné'
Faut pas voiler la face hein, le Pandawa a un rôle de soutien et peut placer de bonne frappe
au bon moment.
moi j'dis osa car en face sauf osa ou sram pour désinvoquer sa va avoir du mal grâce au sadi et à l'osa qui vont remplir la map tout et de rien moi j'trouve ça bien kiffant ^^
Citation :
Publié par -Arthur-
eni sacri ce serais bien pouri par contre.
le machin est intuable mais fait quasiment aucun dégat.
bien au contraire bien imbutable, mais avec degats très corrects

c'est sur qu'a distance c'est pas enorme, mais avec coop transpo et les invoques ...

et combo plein de vie + puni ...
Citation :
Publié par -Savonnette-
Osa ? Pourquoi ? J'vois pas vraiment trop pourquoi, le sadi invoque déjà pas mal de chose. Mais il parait que c'est assez funny a joué.
Perso je trouve que l'osa ferai un super complément a deux classe qui ont déja des invoc utiles.

l'osa qui lance Piqure motivante sur la pelle animée qui lance 2 ou 3 bakara par tour (augmentant du coup les dégats de l'énu) ou qui ajoute des PM a une sacrifiée qui arrivera bien plus vite sur les mobs en face qui ajoute des +invok a l'énu (héhé deux saca qui protégent tout le groupe deux pella pour encore plus de chance ... ) et au sadi (une sacri ou une soignante de plus ça fait toujours plaisir non?) non perso je trouve qu'en PvM c'est une bonne solution de soutien et puis c'est pas comme si il était démunis et sans défence en solo l'osa !
Et de plus je suppose que le sadi est terre ? l'énu eau ? ben un osa monté feu et hop une team 3 éléments ce qui est toujours sympa en donj !
voila c'est mon avis puis ce serais une team qui changerais un peut du sacriéniféca du kévin lambda !






__________________
Les Crêtes Infinies
Guilde WAKFU serveur AEREAFAL nation AMAKNA
Rejoignez-nous dans la joie et la bonne humeur
!
Trop sérieux s'abstenir
Citation :
Publié par Grydi
Ils ne veulent pas une mule à soin, nuance.
C'est quoi cette reflexion idiote ?

l'eni c'est pas une mule à soin c'est un soigneur. Alors dans la meme optique le iop/eca c'est un mule à frappe ? Le xelor une mule a retrait de pa ? le sadi une mule retrait de pm ?

Oui l'eni soigne et c'est tout a son honneur, il est absolument essentiel dans une team au meme titre que n'importe quelle autre classe. Et soit dit en passant, il est pas non plus le dernier pour taper ...
hum .. je pense qu'un cra multi serait parfait pour vous deux ^^ retrait pa/pm soin avec une rhon ou scarabosse dorée et explo qui tape assez bien et en zone et ont des bon cac
Citation :
Publié par -Arthur-
Imagine en face de toi une bebete de 3000 pv invisible qui pose des pieges, qui fait attirance ou pire : se pose un MAXXX de piege... sur lui, et échange sa place avec toi.

eni sacri ce serais bien pouri par contre.
le machin est intuable mais fait quasiment aucun dégat.
Euuu, je pense que tu n'a jamais vu une punition au niveau 5 avec un sacri a 2000 de vie ... Surtout si c'est un sacri épée 10 PA qui peut donner un coup d'épée supplémentaire avec le boost de PA de l'éni ... Résumé des dégats : - 600 a -900 par tour uniquement par le sacri ...
D'accord cette technique un TRES gros level mais bon ...

Sinon je suis d'accord pour dire que sraam-sacri peut faire un excellent duo !
Sacri sans soigneur ça implique de ne pas le booster aux chati et de ne pas abuser de la punition, sinon ça coute une fortune en pain et le sacri devient de moins en moins efficace au fur et à mesure du combat.

Après, c'est sur que le sram peut être sympa en multi, et que sram/sacri/eni c'est très bon comme équipe.

L'équipe eni-sacri ne frappe pas très fort quand ils ne sont que 2, mais déjà à 3 ou 4 il est facile d'attendre +450 force en 1 tour de boost, et alors le sacri est vraiment très efficace et tacle aussi très bien. En attaque longue portée, marteau de Moon lvl6 est quasiment indispendable pour sacri. (seule attaque longue porté non en ligne en dehors de flamiche)
Citation :
Publié par Sacri-kastan
Euuu, je pense que tu n'a jamais vu une punition au niveau 5 avec un sacri a 2000 de vie ... Surtout si c'est un sacri épée 10 PA qui peut donner un coup d'épée supplémentaire avec le boost de PA de l'éni ... Résumé des dégats : - 600 a -900 par tour uniquement par le sacri ...
D'accord cette technique un TRES gros level mais bon ...

Sinon je suis d'accord pour dire que sraam-sacri peut faire un excellent duo !
-600 a -900/tour... seulement.

Un sram sacri tu peu compter sur le double ou le triple avec les chati, les bonus cc... et surtout les pieges qui feront la différence.
Citation :
Publié par -Arthur-
-600 a -900/tour... seulement.

Un sram sacri tu peu compter sur le double ou le triple avec les chati, les bonus cc... et surtout les pieges qui feront la différence.
faut arreté de croire qu'un sacrieur sa tip -top roxx en duo hein

a tout casser on va vers un chatiment a 500 a deux ( en eni ) alors

avec un sram comptons la moitié donc bon .

A deux le sacrieur frappera a tout casser 400/coup
Citation :
Publié par -Arthur-
-600 a -900/tour... seulement.

Un sram sacri tu peu compter sur le double ou le triple avec les chati, les bonus cc... et surtout les pieges qui feront la différence.
J'avais pas penser aux pieges ... ( sinon dans l'analise ci dessus je n'ai pas prix en compte les chatiment pour la frappe a l'épée)
Osa

Sa retire PA avec crak/picpic (crak + picure = -4 PA et picpic -3 PA, après il y a l'esquive mais c'est déjà pas mal), sa peu soigner (scaraboss/rhon), sa débluff avec le drago, et HL contrairement à ce que pense beaucoup de monde sa bourrine bien.

Sans oublier que le crak donne 10% de resist en zone, et le drag +5 dommages en zone aussi (c'est pas énorme mais c'est toujours un plus).
Citation :
Publié par Tadauss
Depuis que la puni rends pas visible quand le sacri est sous invi d autrui
Meuh c'est un bug forcément sa ... mais en PVM sa n'a aucune importance vu que

le monstre te voit forcément
Citation :
Publié par Zackoo
Meuh c'est un bug forcément sa ... mais en PVM sa n'a aucune importance vu que

le monstre te voit forcément

D'ou une invisibilité a revoir...parce que faudra qu'on m'explique comment il me sent le Kanigrou quand je passe en mode over camouflé.

Pour rester dans le Sujet donc.

Feca-Iop.

Le Feca Armure et Immo (oké lvl 90 mais immo) et le Iop CaC particulierement Roxxatif.
Plutôt d'accord avec Yuyu en page 1, n'importe quoi est utile dans Dofus.
Encore une fois en suivant son avis, un eni aurait sûrement plus aidé pour soutenir les deux autres persos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés