Pelle en Mousse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour alors voila je voudrais savoir si il y a un recette pour faire une pelle en mousse vu que avec la maj on peut crée des objet je voudrais savoir si ces possible de la faire merci
Citation :
*a gardé des écailles poisseuses et des peaux de mob l'éponge pour rien
Si tu étais sculpteur de baguette ou d'Arc tu ne dirais pas ça, malheureux!

Je profite de ce post pour poser une petite question: Pourquoi le bouclier de la pano mousse se vend si chère...parce que bon il est ...comment dire....ben en mousse quoi!
Citation :
Publié par Northernlights
il donne 1% de res eau face aux combattants
j'ai cru que c'était un % de résistance neutre ?? mais comme c'est en éponge un % de résistance eau serait plus logique non ? quelqu'un pourrait vérifier svp merci
Citation :
Publié par keless
j'ai cru que c'était un % de résistance neutre ?? mais comme c'est en éponge un % de résistance eau serait plus logique non ? quelqu'un pourrait vérifier svp merci
Je viens de verifier et c'est bien +1% resist EAU.
Citation :
Publié par iopquet
car c'est un des rare bouclier (avec celui d'entraînement) a être utilisable grade 0
ouais bon pour être plus claire le bouclier d'entraînement et le bouclier en mousse sont utilisables par des neutres
Citation :
Publié par phenix-invocable
ouais bon pour être plus claire le bouclier d'entraînement et le bouclier en mousse sont utilisables par des neutres
Voilaa.


Sinon, ce prix relativement élevé est du a sa raretée, il a un taux de drop faible et le donjon [ensablé] n'est en general fait qu'une fois par personne pour l'emote. A cette heure ci il doit y avoir une Team de 2 maximum qui fait le donjon sur chaque serv'.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés