keless

Dernières publications

RSS
16 juillet 2007 à 17:03 - Messages
pour moi un bot c'est un perso sans équipement qui ne fait que fauchait sans jamais s'arrêter et avec nom comme " xdbjrepofsma... Lire la suite
16 juillet 2007 à 13:37 - Messages
j' ai rajouté et modifié une dizaine de truc et jme suis arrêté aux serveurs là jvais manger je continue après... Lire la suite
j'ai terminé en rajoutant ou modifiant une vingtaine de trucs environ édit: up banneret \o/ et rajout de ACEF expliqué par Sha... Lire la suite
15 juillet 2007 à 22:27 - Messages
plus prix de l'artisan plus cadeau si bon travail plus risque d'échecs j'pense que les 10 000 sont dépassés peut-être mais fau... Lire la suite
15 juillet 2007 à 12:00 - Messages
merci pour ces réponses d'une extrême rapidité... Lire la suite
15 juillet 2007 à 11:52 - Discussion
Bonjour, j'aimerais me faire un petit donjon ensablé mais je ne trouve pas l' accès sur la plage j'ai déjà cherché IG et sur l... Lire la suite
5 juillet 2007 à 12:33 - Discussion
bonjour, on m'a dit que la panoplie kitsou rajoutée un PA en bonus total ?? j'ai été vérifié sur barbok mais il n'indique que 80... Lire la suite
29 juin 2007 à 19:43 - Discussion
bonjour, je me demande pourquoi il n'y a pas d'église où l'on peut célébrer un mariage gay ou lesbien vu que nous sommes tous ég... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
20 mai 2007 à 18:35 - Discussion
bonjour, j'ai sur le serveur rosal un perso inutile que je veux supprimer mais je ne suis plus abo donc impossible d'aller dess... Lire la suite

Jeux

    keless joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    keless n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    keless n'a publié aucune critique de jeu.