Problème, je suis pacifiste...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je me présente, mon prénom est Healar. Je suis sur le serveur Hyrkul donc, à ne pas confondre avec celle de Raval.

Bon, alors voilà. Je suis pacifiste. Je souhaite ne faire aucun combat. J'ai du plaisir en faisant autre chose dont faire un métier. Je souhaite faire un métier de récolte mais je ne peux pas car à partir du niveau 20, je me ferai aggresser. Y a t'il un moyen de désactiver ces monstres quelque peux énervant et qui m'empêche d'avoir du bon temps?

Merci Beaucoup de votre aide et bon jeu!
Je ne pense pas que ce jeu aies ét fait pour des gens pacifistes , et je m'étonne beaucoup que tu aies quand même un peu réussi à t'épanouir Mais bon , non , on ne peut pas désactiver ces protecteurs de ressources car :


1) Sa faciliterais trop la vie des bots
2) Sa faciliterais trop la vie des mules
3) Dofus n'est pas un jeu pacifiste mais basé sur le combat ...

Désolé mais je ne pense pas que les gentils Daives ( ) Viennent à ton secours , sauf si il se trouvait y avoire un grand mouvement pacifiste dans tous les serveurs de Dofus ...

Peace & Love , Azrock.


Tiens, un ou une homonyme. Coucou moi !

Bon bon bon, je vais me répondre à moi-même : non, les protecteurs de ressources ne sont pas désactivables. En revanche, ils s'adaptent au niveau de celui ou celle qui les combat, si ça peut te consoler.

Cette mesure a été à l'origine prise contre les bots farmers, avec les résultats que l'on sait. Bon, ça fait toujours plaisir de choper 50 ormes d'un coup, mais ça n'arrive quand meme pas tous les jours.

En espérant m'avoir aidé.

Et après ça on me reproche ma schizophrénie...
[ Modéré par Laeryl : Devenu sans objet. ]

Bon, pour recentrer, j'tiens juste à dire que je compatis. En effet j'ai moi-même du stopper l'ascension de mon alchimiste car il se faisait poutrer par ces saloperies ...

Les dev's étaient-ils obligés de nous foutre des bestioles à 20%res' (Pour protec' lvl 20), avec sort à retire Pa, cac vol de vie, sur le dos ?

Franchement, pour des artisans, qui n'exploitent pas le côté combatif du jeu, ce sont des vraies plaies. Un combat simple aurait suffit à enrailler les bots, mais non, on nous pond des monstres.

Donc actuellement pour les métiers de récolte, on est obligé de se farcir les protecteurs.
Citation :
Publié par Healar
Tiens, un ou une homonyme. Coucou moi !

Bon bon bon, je vais me répondre à moi-même : non, les protecteurs de ressources ne sont pas désactivables. En revanche, ils s'adaptent au niveau de celui ou celle qui les combat, si ça peut te consoler.

Cette mesure a été à l'origine prise contre les bots farmers, avec les résultats que l'on sait. Bon, ça fait toujours plaisir de choper 50 ormes d'un coup, mais ça n'arrive quand meme pas tous les jours.

En espérant m'avoir aidé.

Et après ça on me reproche ma schizophrénie...
Merci Beaucoup chère Healar. Je ne savais pas cette information que les protecteurs de ressources s'adaptaient au niveau du joueur. J'espère que ma petite niveau -0- fera l'affaire! En y repensant, je peux peut-être seulement faire les combats avec les protecteurs de ressources...
Citation :
Publié par Spartan018
Met toi sa en tête, Dofus est quand même un jeu de combat, va jouer à SecondLife à ce moment parce que tu ne pourras jamais RIEN faire.
Euh n'imp, Dofus est un RPG, pas un beat them all hein. Et même si c'est pas ton cas, y'a des gens qui voient d'autre interêt au jeu que xp/drop/xp/drop/xp/drop.

Pour Healar, malheureusement va falloir que tu passes au moins ton lvl20 pour pas passer des heures sur un protecteur, et puis ça te permettra de porter des équipements force/pods pour faire moins d'allers-retours à la banque.
Message supprimé par son auteur.
[ Modéré par Laeryl : On va éviter de répondre à un bête flood par un troll de bas étage, ok ? Super, ok. ]

Pour en revenir au sujet [Oui ces druides sont tellement woXor qu'il me perturbe] met une Alliance du Champ Champ
jet parfaite et les Incrustes, reste à distance pendant les combats et frappe.
Je pense que si tu veut continuer ton métier , il va falloir te battre , et c'est le cas de le dire... Trouve toi une panoplie Aventurier/Boune/Bouftou et combats les ... je ne pense pas que tuer un épouvantail ( Qui en plus n'est pas vraiment vivant , c'est une épouvantail apres tout... ) soit trop difficile , enfin tout dépend de ta classe ...
Quel classe à tu choisi ?
Quel orientation d'élément choisira tu ?
...

Aussi tu devras te battre contre d'autres créatures avant , car au lv 1 , un épouvantail , sa prend du temps :/ Et monte ta force pour les pods.
Bonjour.

Humph dur problème. Serais tu interessé par le RP ? Sur Hyrkul le Famakna Food t'accueillerait sûrement comme serveur et distributeur pendant les events mais sinon je vois pas comment faire pour toi.

Bien a toi
__________________
Venez donc au grand restaurant Famakna food sur Hyrkul.
Message supprimé par son auteur.
Peut être une solution pour toi ^^

Ici

Sinnon, Dofus est un monde dur où les pacifistes convaincus n'ont pas réellement leur place. Difficile d'esquiver tous les combats que les développeurs se sont ingénié à mettre sur ta route.

Amicalement

Iopéra
Pour éviter tout combat, je ne vois que l'artisanat pur et simple. Mais au début, pour gagner des k, faudra bien faire des mods et drop, donc difficile de ne JAMAIS combattre...
Message supprimé par son auteur.
Mais heuu..

Prend l'outils de ton métier de récolte a Incarnam... Je crois qu'ils sont bugué et que personne ne t'agresses ^^"

Je suis actuellement cercle 17 bûcheron, avec la hache donnée a incarnam, et je ne me suis jamais fait agressé .. (Cercle 27/Iop)

Donc peut être que
Citation :
Publié par Vhoy[Hé]/Knet[Hel]

Je suis actuellement cercle 17 bûcheron, avec la hache donnée a incarnam, et je ne me suis jamais fait agressé .. (Cercle 27/Iop)

Donc peut être que
Tout simplement parce que les agressions commencent au niveau 20 de ton métier
Bonjour,

A mes débuts j'étais pacifiste aussi et me refusais à faire des combats (pauvre arakne de ganymede snif), je m'étais lancée dessuite dans l'artisanat (j'ai eu 3 maîtrises métiers en étant niveau 28).
A cette époque, les protecteurs de ressources n'existaient pas mais j'ai monté mes premiers niveaux en faisant les quêtes (pour lesquelles il faut quand même faire quelques petits combats). Le goût des combats m'est venu par la suite, en me faisant des amis avec qui il était plaisant de jouer.
Persévère, investis dans un équipement et fais toi des amis, tu changeras peut être comme moi d'avis

ps pour Healar de raval : cherche pas d'excuse à ta schizophrénie
Citation :
Publié par Naglareffe
Tout simplement parce que les agressions commencent au niveau 20 de ton métier
Ouais je confirme je fauche toujours avec la première faux (celle d'Incarnam) je suis de cercle 100 paysan et pourtant je me fais aggro.

Sinon y a pas trop de solution pour ton probléme
__________________
Venez donc au grand restaurant Famakna food sur Hyrkul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés