capture d'épouventail ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout les jolien(ne)s
je suis paysan et j'aimerais me crafter la pano de farle ^^ afin de droppé plus facilement le blé d'or j'essais de capturer des épouventail de blé mais je n'ai pas encore réussi :/ j'aimerais juste savoir si cela est possible ou non

merci d'avance
beranger osamodas 7X de summens
Message supprimé par son auteur.
appi : on pas capturer une capture

garfunk: tu ne perd pas la pierre quand la capture rate

sinon je ne crois pas que l'epouvantail soit capturable , ce n'est pas vraiment un mob , c'est un protecteur des ressources.
Citation :
Publié par clebard

sinon je ne crois pas que l'épouvantail soit capturable , ce n'est pas vraiment un mob , c'est un protecteur des ressources.
d'accord car si c'est un protecteur de ressources plus dures à avoir elles seraient plus répandues donc moi rares

ouais up vicomte \o/

Citation :
Publié par Tomne
Les épis ne se droppent plus en fauchant depuis la maj des protecteurs. Et les protecteurs/captures ne sont pas capturables.
Euh je ne suis pas convaincu,il m'est arrivé d'en faucher et cela bien après cette maj
Citation :
Publié par Power [Silouate]
Euh tient aussi j'profite du sujet pour demandé si le coffre du donjon forgeron est capturable. Même si d'après moi il est capturable m'enfin j'pref demandé (donc réfléchir) avant d'agir.

Me semble que non, t'imagines l'abus
merci pour vos réponse ^^
pour garfunk : ce n'est pas pour moi la pano de farle mais pour un sadi ^^ car si le blé d'or tombe seul a 100 de pp a 8 avec 200 de pp chacun t'as plus de chance c'est tout ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés