keless

Dernières publications

RSS
4 septembre 2007 à 08:23 - Messages
bravo à lui mais il est sur Djaul ou un autre serveur car moi et les mondanités c'est pas mon truc... Lire la suite
peut être une intox :p nan sérieux les modos ont pas fait forts en étant pas présents... Lire la suite
4 septembre 2007 à 08:19 - Messages
ça va taffé pour remplir ce wiki mais je vais essayer de vous aider sinon c'est fort bien présenté !... Lire la suite
ah oui quand ont subit les dégâts faut calculer sans les résistances !pas grave je prends un stuff sans résistance c'est plus s... Lire la suite
3 septembre 2007 à 18:04 - Messages
3 septembre 2007 à 17:47 - Messages
zolies ceintures moi j'veux celle d'un haut l'autre on dirait un rond de coton avec un beignet dessus -_-"... Lire la suite
ah oui ben n'empêche que c'est mieux d'avoir des ailes sur la tète qu'un donuts... Lire la suite
1 septembre 2007 à 17:14 - Messages
meuh il est joli mon violet et ma police comic sans ms est sympa ! roh vous êtes méchants les gens... Lire la suite
1 septembre 2007 à 17:02 - Messages
les zones remplis sont souvent celles où l'on xp le mieux ou on drop bien et les plus vides celles avec les mobs les plus chian... Lire la suite
31 août 2007 à 16:16 - Messages
qui prends des anciennes alors ^^ en plus elles coûtent trop fois rien... Lire la suite
chavé pas j'en ai jamais eu et jamais besoin donc quelles soient là ou pas jme fous un peu elles ont jamais le même nom ... Lire la suite
31 août 2007 à 13:45 - Messages
bâton fort intéressant pour les sadis eau je trouve... Lire la suite
30 août 2007 à 11:28 - Messages
moi je dirais tofu fou dangtoule les gobtrotteurs ( pas sur du nom ) avec ça ta déjà un peu de vita d'agi et 2 PM en plus donc ... Lire la suite
28 août 2007 à 13:53 - Messages
moi je préfère le BM pour le +1po et les 5cc et les prérequis en faites presque tout ce que ta dit mais la pp moi jmen fous un ... Lire la suite

Jeux

    keless joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    keless n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    keless n'a publié aucune critique de jeu.