Aller à la page... |
apres dofus avant wakfu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Si ce que tu cherche existé vraiment il n'y aurait plus personne sur Dofus
![]() Je pense d'ailleurs que tu as posté dans la mauvaise section. |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Tu va sur Google et tu tape MMORPG,tu va en trouver plein
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ragnarok online
Tales of pirates c'est du 2d aussi, y en as d'autres, je crois, sinon ton titre vas pas vraiment avec ta recherches. |
![]() |
|
|
Je t'invite a allez faire ta recherche sur ce forum.
Commence par feuilleter les pages, si tu ne trouve pas écrit un thread comme celui ci en étant un peu plus précis. ![]() |
![]() |
|
|
Vraiment? tu ne veux plus jouer a dofus?
![]() Vu que tu es sur le forum de JoL, tu es un peu aux sources de touts les MMORPG ![]() |
![]() |
|
|
Il y a des serveurs ragnarok Online gratuit.
Gw n'est pas vraiment un mmorpg puisque des qu'on sort d'une ville on est 8 au max. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Flyff powa
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai joué à ce jeu en anglais, mais who knows, ya ptet' une version française :).
|
![]() |
|
|
Non pas osef, il est interdit de diriger les joueurs vers ce genre de serveur sur JoL. Et en plus un serveur pirate n'est pas pareil du tout qu'un serveur officiel.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Une version française de Flyff vient tout juste de sortir. Je le conseille aussi, jeu et communauté sympathique, par contre il demande pas mal de RAM (512 sur mon PC, le jeu la bouffe entièrement impossible de faire autre chose en même temps). |
![]() |
|
#159775 |
|
moi personnellement je conseil guild wars factions c'est tres grands, joueurs sympas et beaucoup d'equipements.
|
![]() |
|
Bagnard
|
tales of pirates pour se défouler c'est top et gratuit beaucoup de francais sur mermaid
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() j'espera avoir plus de chance avec la version anglaise |
![]() |
|
|
chui en train de télécharger flyff mais c'est long ça fait déjà une heure est c'est pas finit
![]() |
![]() |
|
|
Bah c'est que ton fichier a télécharger a un gros volume ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|