apres dofus avant wakfu

Répondre
Partager Rechercher
voila je ne peux plus jouer a dofus ( je jouer sur le compte d'un ami ) et avant que wakfu sort je cherche un MMORPG comme dofus et pouvant passer sur un ordi portable et aussi pas payant ^^

ben voila je croyent que jai tous dit

merci
Si tu veux toujours jouer a Dofus crée toi un nouveau compte
Ou bien je te conseille Guild Wars (on doit payer 50 euro pour avoir le jeu et apres il est a nous).c'est le même principe sauf qu'il y a environs 300 quête et un univers 100 fois plus grand que Dofus . (le jeux dure 150 heure, c'est du 3d)
Ou encore Cunter Strike on doit aussi payer 40 euro et il est a nous.c'est un jeux de choot avec tout les jours de nouvelle map
Thomas
Rien qu'en lisant: pas payant, je crois qu'on peut déjà dire que c'est mort.
Surtout que même Dofus est un jeu payant, ceux qui jouent sans abonnement ne peuvent pas prétendre jouer à Dofus vu qu'ils n'ont pas vu 90% du jeu.

Après si tu veux payer un abonnement, il y a Ragnarok online qui ressemble à Dofus un peu.
Ragna s'pas mal, et les serveurs osef qu'ils soient pirates ou pas, puisque le contenu reste le même :).
Fly for Fun aussi, bien que ça reste un poil déroutant.
Roseon aussi qu'est pas mal :).
juste une question est-ce que fly for fun est français car j'ai vu 2,3 screens et tout le temps le chat était en anglais sauf que moi j'apprends l'allemand et en anglais je sais tout juste dire bonjour je m'appelle .......
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
Ragna s'pas mal, et les serveurs osef qu'ils soient pirates ou pas, puisque le contenu reste le même .
Non pas osef, il est interdit de diriger les joueurs vers ce genre de serveur sur JoL. Et en plus un serveur pirate n'est pas pareil du tout qu'un serveur officiel.
Citation :
Publié par keless
juste une question est-ce que fly for fun est français car j'ai vu 2,3 screens et tout le temps le chat était en anglais sauf que moi j'apprends l'allemand et en anglais je sais tout juste dire bonjour je m'appelle .......

Une version française de Flyff vient tout juste de sortir. Je le conseille aussi, jeu et communauté sympathique, par contre il demande pas mal de RAM (512 sur mon PC, le jeu la bouffe entièrement impossible de faire autre chose en même temps).
Citation :
Publié par Chrysis
Une version française de Flyff vient tout juste de sortir. Je le conseille aussi, jeu et communauté sympathique, par contre il demande pas mal de RAM (512 sur mon PC, le jeu la bouffe entièrement impossible de faire autre chose en même temps).
moi je l'ai instalé mais ça me met que ça requiert directX SDK alors que l'ai deja instalé SDK

j'espera avoir plus de chance avec la version anglaise
chui en train de télécharger flyff mais c'est long ça fait déjà une heure est c'est pas finit dire que d'habitude quand je télécharge un truc sa mets un quart d'heure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés