Vellon |
Dernières publications

PLop allDeja il sagit de gRatrool, j'insiste bien sur le R, sisi, jen ai dropé.Ce ne sont pas les gateaux mais de l'huile, trou... Lire la suite

Jouant un cra feu aux rhumes, je vais passer a larc hanne... et jen pleure car la FM80 sur mes dagues ont reussi du premier cou... Lire la suite

Pour ma part, une maj desolante et destructrice pour un cra tel que moi...on nous a nerf cinglante et jen passe.Bref, pas cool ... Lire la suite

Euh les maitrises se dropent n'importent où :lit:Pourquoi ne pas l'implanter à la maj qui arrive? Est ce si dur de finir un tr... Lire la suite

Juste au passage, la muscu ça existe ( sisi ):mdr:... Lire la suite
Ben demande a ma copine, elle est contente que je fasse de la muscu :amour:Et puis cest sympa davoir un peu d'abdos et de beaux... Lire la suite

Peut etre ton firewall, ou alors un port qui bug ?Ou alors ton FAI qui fait greve ...Serieusement, essaye daller sur des sites ... Lire la suite

Cest un jeu dans lequel tu dois interagir, sinon ou est le jeu?Si je pouvais jouer a STALKER en dormant, je ne vois pas ou est ... Lire la suite

Comme l'an passé, mon ordi et 2 pains au chocolats pour le 10h =)(Fac de droit... )... Lire la suite

Le taux aurait ete monté alors? Car je me souviens dun port idem il y a pas mal de temps d'un gelano 1PA 1PM et cetait loeuvre ... Lire la suite
Oui, il suffit detre né sous une bonne etoile ou de s'enivrer d'elixir de chance pour reussir cette magie =)... Lire la suite

Etant lvl 117, je prefere avoir une pano vita quune pano moyenne en vie et un peu de resistance dans un element voir deux...Don... Lire la suite
Tout a fait daccord avec toi !Surtout si tu fais du pvp et que ton adversaire est full feu ( par exemple moi cra feu cc )Ce que... Lire la suite
Jeux
Vellon joue à :
DOFUS (depuis 2006) |