La beta test dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic pour donner encore plus de boutons à nos modérateurs, mais je me posais juste une question, auquel cette fois vous aurez sûrement une réponse, je l'espère tout du moins..

Je me demandé environs quand une bêta teste était lancé combien de temps (en moyenne, ou auparavant) avait durer la période entre la bêta et la version finale mise en ligne ?

Si vous considérez ça comme un flood, navré, mais ça m'a l'air un peu plus constructif et là question n'a pas été posé, peut être que tout le monde connait la réponse.. ^^'
Nous avons développé pour ce bêta-test, un nouveau système de téléchargement du client, qui malgré nos efforts et nos tests, n'est pas encore totalement opérationnel.
Nous avons également décidé afin d'améliorer les conditions de test, d'importer sur ce serveur, l'intégralité des informations relatives aux maisons, aux enclos et aux guildes provenant du serveur Jiva (le serveur le plus ancien). Cette importation conséquente de données a échoué à plusieurs reprises durant l'après-midi du 28/08/07, ce qui a malheureusement accentué le retard que nous avions déjà pris.
Des bugs qui bloquent de façon notable la progression des joueurs ont également été découverts le 28/08/07.
Ces bugs compromettent le bon déroulement des tests, et nous faisons tout notre possible pour les corriger rapidement.
Nous ne pouvons pour l'instant pas nous prononcer sur une date de sortie pour ce bêta-test, nous vous tiendrons informés dès que possible sur nos avancées.
Nous sommes parfaitement conscients que de nombreux joueurs sont impatients de fournir leur aide pour tester et nous aider à améliorer cette extension.
Nous savons que vous êtes déçus du non respect des délais annoncés, veuillez nous en excuser.
Voila quelques new donc pour les impatients il faudra attendre
Content
tite espoir? ^^
Ils retardent l"inévitable... un jour nous l'aurons cette nouvelle version ! ! !

C'est vrai qu'ils peuvent nous présenter leurs excuse ... Puis nous pourrons " jouir " ( ù_ù ) de cette version quand elle arrivera. Ce n'est qu'un plaisir bientôt acquis.
Citation :
Publié par SAN-tuerie
JIVA JIVA JIVA

quel est l'interet d'ailleurs de dl les données de JIVA, à par de dire: "moi, j'ai ma maison ici t'as vu"

et l'autre de rétorquer: "osef"
ainsi qu'expliqué dans le compte rendu des modifications prévus, il va y avoir des changements sur les maisons de guildes, les maisons, les percepteurs, et autre.

Comment veux tu tester ca sans guilde, maisons et percepteur?

Ensuite, pourquoi jiva ? le plus de joueurs, et peut etre les plus ancien, ce qui permet d'esperer qu'il y aura plus de béta testeurs qui viendront de ce serveur, donc pourront tester les modifs.
Citation :
Publié par iop-
Plus l'attente est longue plus le plaisir augmente.
Tout a fait, moi, je m'en fiche un peu, mais mon meilleur ami attaque la prepa en internat mardi, donc adieu dofus... et otomai.

PS : Ceci n'est pas un coup de gueule les devs font ce qu'ils peuvent
Ton ami aura les vacances ou il reprendra dans un an ^^ la vie ce n'est pas que dofus c'est la guerre le chômage la fin du pétrole de l'eau et de l'humanité pour bientôt quand il n'y aura plus de soleil
Euh la prépa c'est trois ans max et puis c'est pas le bagne non plus. Et en général les vacances d'été tu les passes à bien glander.

Et puis franchement mieux vaut faire de bonnes études et avoir après un job intéressant que de les pourrir à jouer sur un MMO.
Citation :
Publié par -Alinoe-
Euh la prépa c'est trois ans max et puis c'est pas le bagne non plus. Et en général les vacances d'été tu les passes à bien glander.

Et puis franchement mieux vaut faire de bonnes études et avoir après un job intéressant que de les pourrir à jouer sur un MMO.
Comme ça on devient riche irl et on peut se payer plus d'abo =)

Pas de wifi dans ma future cité-U. donc je compatis :'(
Je rentre en 2eme année de prépa et j'ai pris 50 niveaux l'année dernières (9X->138)...

Et je rentre en classe étoile^^
No souci faut juste gérer la pause dofus de temps en temps et jouer pdt les vacances

[Bjorn : Nan mais c'est bien, bien joué, toussa... mais bon c'est HS, ca ne concerne pas le sujet du jour, hein... donc, stop, thx. ]
J'avoue le HS ..

Je vous ferais dire qu'on est encore en vacance pour certain ... plus pour longtemps .
Mais nous redécouvrirons la joie d'étudier .

Bref !

Mais bon sang... l'attente est longue. Au faite ? ils vont prévoir quelque chose afin de kike les gens qui bug en combats ? En 3 combat, j'ai eu le droit a 1 membres de mon groupe et dans chaque combat laguer comme un fou.... Je dis pas que mes amis sont lourd.. mais c'est tout comme.
Citation :
Publié par -Alinoe-
[...]

Désolé de refaire un HS, c'est juste pour dire que je suis d'accord.

Pour en revenir au sujet, je me repete, mais voila, faut attendre, c'est tout, et faire 40 topic sur "lé méchans daive ki tiene pa lheur promes" ne fait pas du tout avancer la chose, mais pourrit le forum...
Citation :
Publié par Karopockle
Je rentre en 2eme année de prépa et j'ai pris 50 niveaux l'année dernières (9X->138)...

Et je rentre en classe étoile^^
No souci faut juste gérer la pause dofus de temps en temps et jouer pdt les vacances

[Bjorn : Nan mais c'est bien, bien joué, toussa... mais bon c'est HS, ca ne concerne pas le sujet du jour, hein... donc, stop, thx. ]
Lol stune prépa de philo que tu fais ou quoi xD.
Citation :
Publié par PetiteSoeur
[B][COLOR=plum]
Au faite ? ils vont prévoir quelque chose afin de kike les gens qui bug en combats ? En 3 combat, j'ai eu le droit a 1 membres de mon groupe et dans chaque combat laguer comme un fou.... Je dis pas que mes amis sont lourd.. mais c'est tout comme.
Tu le tues, comme ça il y a plus d'attente à son tour. C'est la seule solution pour le moment contre ceux qui ont des connexions pourris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés