GuiGuibee

Dernières publications

RSS
18 March 2009 à 01:41 - Discussion
Voila je voudrais vendre quelque objets mais j'avoues que j'ai pas trop d'idées du prix que ça peut couter donc si vous vouliez ... Lire la suite
3 March 2009 à 16:22 - Discussion
Bonjour/bonsoir, J'aimerais estimer le prix d'un dofus cawotte +38. Merci. :) Lire la suite
31 October 2007 à 11:19 - Messages
bonsoir à vous , je me pose quelque questions sur l'équipement de mon sadida (cercle de puissance 122) Actuellement il est équi... Lire la suite
Alors , 10 pa c'est important si je compte placer un feu de brousse et 2 attaques a 3 pa , de toute façon si mon cac est pouri... Lire la suite
2 September 2007 à 16:54 - Messages
Hum personellement j'ai été sauvagement déco ( sur hécate ) vers 16h40 en plein WA ^^ en est il de meme pour vous ?... Lire la suite
29 August 2007 à 15:33 - Messages
Pas de date précise de sortie de la beta , ça s'annonce long :mal: Jiva jiva ... ça m'étonnerais pas que des gens ralent encore... Lire la suite
28 August 2007 à 16:11 - Messages
Hum , je pense que y pas mal de bétises qui ont été dites ^^" M'enfin bon , remettre ronce ancienne version ça serait ... jouis... Lire la suite
Bah non moi je vais pas m'amuser a sortire 4M de K pour passer a la rose et m'appercevoir que je suis bien baisé avec la nouvel... Lire la suite
18 August 2007 à 03:13 - Messages
Hum dans le projet de me créer une mule sacrieuse axée surtout sur le multi je voudrais savoir si un sacrieur air/feu serait vi... Lire la suite
18 August 2007 à 02:59 - Messages
Bon pour l'xp hum j'ai eu la meme chose que toi , avec 40 level de plus mais ça change pas grand chose , si tu y arrive pas qu'... Lire la suite
18 August 2007 à 02:34 - Messages
Perso moi je la craft en solo cette pano et bah c'est pas si facile que tant de gens le prétendent hein ^^ (bon j'ais pas de ch... Lire la suite
18 August 2007 à 02:19 - Messages
Heuu sauf érreure de ma parts ça c'est des bots non ? ^^' Pour moi le multicompte n'est pas un crime , disons que certaines car... Lire la suite

Jeux

GuiGuibee joue à :

Aucun jeu pour le moment...

GuiGuibee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

GuiGuibee n'a publié aucune critique de jeu.