GuiGuibee |
Dernières publications

Voila je voudrais vendre quelque objets mais j'avoues que j'ai pas trop d'idées du prix que ça peut couter donc si vous vouliez ... Lire la suite

Bonjour/bonsoir, J'aimerais estimer le prix d'un dofus cawotte +38. Merci. :) Lire la suite

bonsoir à vous , je me pose quelque questions sur l'équipement de mon sadida (cercle de puissance 122) Actuellement il est équi... Lire la suite
Alors , 10 pa c'est important si je compte placer un feu de brousse et 2 attaques a 3 pa , de toute façon si mon cac est pouri... Lire la suite

Hum personellement j'ai été sauvagement déco ( sur hécate ) vers 16h40 en plein WA ^^ en est il de meme pour vous ?... Lire la suite

Pas de date précise de sortie de la beta , ça s'annonce long :mal: Jiva jiva ... ça m'étonnerais pas que des gens ralent encore... Lire la suite

Hum , je pense que y pas mal de bétises qui ont été dites ^^" M'enfin bon , remettre ronce ancienne version ça serait ... jouis... Lire la suite
Bah non moi je vais pas m'amuser a sortire 4M de K pour passer a la rose et m'appercevoir que je suis bien baisé avec la nouvel... Lire la suite

Hum dans le projet de me créer une mule sacrieuse axée surtout sur le multi je voudrais savoir si un sacrieur air/feu serait vi... Lire la suite

Bon pour l'xp hum j'ai eu la meme chose que toi , avec 40 level de plus mais ça change pas grand chose , si tu y arrive pas qu'... Lire la suite

Perso moi je la craft en solo cette pano et bah c'est pas si facile que tant de gens le prétendent hein ^^ (bon j'ais pas de ch... Lire la suite

Heuu sauf érreure de ma parts ça c'est des bots non ? ^^' Pour moi le multicompte n'est pas un crime , disons que certaines car... Lire la suite