Ronce lvl 6 ancienne version en PvM

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je suis un sadi chanceux , j'arrives à être recruter dans beaucoup de CM /ToT & co mais malheuresement je vois que ça fait un p'tit chier les autres à cause d'une chose..ronce lvl 6 2/tour..

C'est bien beau une fois le sacri booster mais je fais quoi de mes 18 PA quand je suis à 10 case d'un mobs ?

Ronce , ronce , ronce multiple , herbe folle ..Et j'ai encore 6 PA qui trainenè :/ et là je vois mon confrère qui colle 6 naturelle ou mon camarade qui ralentit tout aiguille en chain ..

Alors pour ou contre l'abération qu'est devenus ronce en PvM ?
je trouve que tu a raison car on c'est bien que le sadi et quand même abusay mais pas pour ronce bon d'accord ça debuff mais sa reste raisonnable et puis ronce deux fois c'est pas si terrible comparer au xelor comme tu as dit
C'est je te donne pas tord de-fois c'est chiant quand tu sais que tes face à un gros monstre qui a des faiblesse terre et que tu as 12pa (exemple) et que tu peut mettre 4ronce qui peuvent faire très mal...
C'est vrai une fois les 2ronce utilisé pendant le tour tu peut plus vraiment faire beaucoup apart une RM et une HF mais bon :s

ILs pourraient faire qu'on puissent faire plus de ronce pendant un tour en PvM et non en pvp (sinon l'abu réincarné)

Cam'
apres on dit que les sadi son " tro 'buzay zyva grav tro for " mais on est meme pas capable de lancer 3 ronce s=d'un tour avec 18 pa vraiment nul ces modif a la c*n !!!!

*Solidarité !!!*
Je suis aussi un sadi lvl 101+ et je trouve que d'avoir limiter ronce a 2/tours est nul archi nul . Quand on ( les sadi ) font du multi et se retrouve avec 12 PA il pourrai faire ronce/x3 + multi.Pourquoi ne pas limiter flamiche a 3 lancer par tours non ??

Edit pour plus haut : Je pense qu'il voulais dire chanceux sur le fait d'etre pris pour de nombreuse activiteé
Citation :
Publié par wireless
ronce ronce ronce multiple herbe folle et 3flamiche
Toi t a pas compris, ronce est désormais limitée a 2/tour.

Sinon, invoque des poupées...

Sinon², qui disait que sadi > feca? (mouahaha vengeance!!!!)
La différence entre ronce et une naturelle c'est que la naturelle est plus faibles et lançable à moin de PO il me semble (ça m'enfou un peu) et pour remettre ronce comme avant non je pense pas que ça soit une bonne idée, les sadis sont assez puissant, mais si on continue dans cet optique certain vont reparler des classes abusay, alors que je n'en voie aucune (mais je m'éloigne du sujet, enfin tu as mon avis)
Citation :
Publié par Grydi
Pas compris, si t'es sadi chance, t'as pas à te soucier de ronce ~~
~_~ lol il dit qu'il a de la chance de pouvoir avoir des mais avec qui faire des Cm / Tot , et non pas qu'il a boosté chance x_x
Citation :
Publié par Sinho-Nymes
Je suis aussi un sadi lvl 101+ et je trouve que d'avoir limiter ronce a 2/tours est nul archi nul . Quand on ( les sadi ) font du multi et se retrouve avec 12 PA il pourrai faire ronce/x3 + multi.Pourquoi ne pas limiter flamiche a 3 lancer par tours non ??

Edit pour plus haut : Je pense qu'il voulais dire chanceux sur le fait d'etre pris pour de nombreuse activiteé

Encore là à faire ton post "ouin ouin s'trop injuste" .... STOP Calimero ... Flamiche regarde juste les dégats de base, vous parlez mais vous semblez ne pas connaître le sort ...
Admettons que vous ayez 18Pas chacun(calculs sur des poutch sans perso abusay)

Le féca fait donc 6 naturelle a 110=660
Le xélor THL est normalement terre/feu donc aiguille*4 a 150=600
Le sadida fait 2 ronces a 180, herbe folle a 50, insolente?surpuissante?=410+retrait de pm.

Aprés c'est sur que dans l'absolu a cette distance tu taperas moins fort mais tu as des avantages pas trés utile contre un mob a 220% desquive donc pour la fin du combat au début tu es demandé de tous les côtés.

Ou alors tu prends l'exemple du tot seulement pour qu'on remette ronce infinie pour ton pvp...
Citation :
Prenez le meme exemple en pvp multi... vous imaginez un peu 5 ronce multiple d'afilé et c'est un seul sadi qui balance ça ? Ca serait busay voila tout
Complètement a l'ouest toi u_u , le sadi parle de la ronce , pas de la multi...
Citation :
Publié par oO-Light-Oo
Encore là à faire ton post "ouin ouin s'trop injuste" .... STOP Calimero ... Flamiche regarde juste les dégats de base, vous parlez mais vous semblez ne pas connaître le sort ...

Stop ton agressivité je ne ouin ouine pas je constate -_-
Ronces avait déjà un avantage enorme sur ces confreres sort level 6

Ces domages ete bien plus gros pour une valeur a 3Pa

Si tu veux une ronce V3.

On la passe 4Pa, ou reduit les domages ^^

Citation :
Publié par Darck-Feca
Ou t'as deja vue quelqu'un avoir 18 PA toi ? sans devou ou mot stimulant XD la je voit pas
Ben pas plus tard que hier soir, j'avais 18Pa sur une agro de Coeur de zones
Citation :
Publié par Lord-Seymour
Toi t a pas compris, ronce est désormais limitée a 2/tour.

Sinon, invoque des poupées...

Sinon², qui disait que sadi > feca? (mouahaha vengeance!!!!)
je ne voit pas en quoi j'ai pas compris chez moi il a fait que 2 ronce la ^^
Citation :
Publié par Sinho-Nymes
Stop ton agressivité je ne ouin ouine pas je constate -_-

Normal d'être agressif tous les sadis parlent de leur ronces 2/tours, mais il suffit de comparer les dégats entre ronce et naturelle, ils ne sont pas les mêmes, on en reviend à la même chose :" ouin ouin les sadi plus que 2ronce pfff"
Que ce soit PvM ou PvP ça ne serait pas normale de la remettre comme avant ...
Pour flamiche réfléchit, je pense pas qu'il fait les dégats de la ronce, alors le limiter à 3 par tour ça serait n'importe quoi et pense ensuite aux PvM à grobe etc, les sacrieurs votn se sentir faible ...
Citation :
Publié par Fecastar
Complètement a l'ouest toi u_u , le sadi parle de la ronce , pas de la multi...

Mais c'est du pareil au meme tu peux pas balancer 50 ronce multiple c'tout

C'est comme le ralentissement des xélor pourquoi un seul par joueur ? c'est abusay j'ai 10 pa j'sais pas quoi en faire bah t'aimerais pas qu'on te retire 20 pa, avec ronce c'est pareil t'aimerais pas te prendre 5 ronce dans la tronche
toujours a ouin-ouiné alors que les sadis encore maintenant reste une des classes les plus busay avec des ronces à 180/200x2 et bcp moin aleatoire que les pilou des ecas , de plus vous debuffé, viré des PA PM et avez bonus +50% au baton( avant maj), vous pouvez porté des boucliés avec la plupart des batons.
Oui c'est chiant 2 ronce par tour, mais bon, vive les abus après.

Déja que les Sadis
Ont des poupées, un sort qui peut encore en invoc plus. Pas mal non ?

La folle, elel est pas bien ? Elle t'enleve des PA et des PM, c'pas bien ?

La Sacrifié, elle est nul ?

La Bloqueuse, c'est nul, qu'elle se mettent contre toi et tu pris pour pouvoir quand même passé. . .

Heein, sa suffit pas ? On se rajoute 3 Pm ? On se regen de 30/40 par tour, c'est nul ?

Hein, notre surpuissante, elle est nul ?

Chiante la Ronce Multiples non ? La Ronce Agressive n'est pas bourrine ? L'herbe Folle n'est pas assez sympa ?

La Ronce Apaisante, c'pas assez bien que sa soit INESQUIVABLE ?

La Ronce, sa PO est celle d'une Pression ?

Leurs CaC est si nul que sa ?

Non je trouve pas, les Sadi sont une classe très complete qui peuvent faire de tout en Solo comme en Multi. ET on rale car on peut faire que 2 ronce ? Ben et alors, une Ronce Agressive par là, une Ronce Multiples par la ou bien encore one Herbe Folle suivit d'une Ronce Apaisante, pas mal non ?

Fin', cmon avis mais après libre aux autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés