Darck-Feca

Dernières publications

RSS
28 August 2007 à 10:54 - Messages
je trouve que tu a raison car on c'est bien que le sadi et quand même abusay mais pas pour ronce bon d'accord ça debuff mais sa... Lire la suite
Ou t'as deja vue quelqu'un avoir 18 PA toi ? sans devou ou mot stimulant XD la je voit pas... Lire la suite
Edit :Ben pas plus tard que hier soir, j'avais 18Pa sur une agro de Coeur de zones ;) Comment t'as fait explique je comprend ... Lire la suite
28 August 2007 à 10:37 - Messages
Bonne idée . A développer et l'idée de la vision sous marine et bien trouver bravo et continue... Lire la suite
28 August 2007 à 10:12 - Messages
Change de panop c'est tout lol tu peut avoir beaucoup plus de sagesse que d'avoir la panop prespic voila bon jeu a toi... Lire la suite
28 August 2007 à 10:07 - Messages
Va sur le support moi il me l'on rendu apres 2 semaine et demie donc voila bonne chance pour ton familier... Lire la suite
19 July 2007 à 17:54 - Messages
C'est vrai que les runes qu'il a utiliser doivent couter chere de l'a a le vendre 30M c'est un peu exagerer je direr plus 10M m... Lire la suite
16 July 2007 à 17:26 - Messages
Jamais entendu parler peut etre pour bientot ;)... Lire la suite
3 July 2007 à 10:24 - Messages
j'ai entendu dire que la cape ou la coiffe je ne c'est plus donner de l'intell donc voila je ne sais rien d'autre... Lire la suite
3 July 2007 à 09:40 - Messages
Non se n'est pas une bonne idée car deja si tu en drop un moi je le garderer je le mettrer pas en vente et puis apres si sa se ... Lire la suite
3 July 2007 à 09:24 - Messages
Belle creation merci a toi de nous apporter tes idée je suis pour car je suis aussi un joueur de GW et cela ressemble au necro ... Lire la suite
3 July 2007 à 09:16 - Messages
Moi meme etant un feca je trouve sa un peu exagerer sachant que je suis passer lvl 45 en une journée !!:DSinon bah si tu le tro... Lire la suite

Jeux

Critiques

Darck-Feca n'a publié aucune critique de jeu.