Gelano ultimabuzedtrofor

Fil fermé
Partager Rechercher
PLop

non ce n'est pas un fake
Par contre a ce prix la il ne partira pas
Le dernier vendu à ma connaissance est celui de feilong qui l'a cédé pour l'équivalent d'une quinzaine de millions.

*pense au mec qui a du payer 300 000 kamas pour le poser à l'hdv XD*
Ouais enfin 30M c'est quand même une belle somme, à ce prix tu as un pourpre moyen jet sur certain serveur.

Sinon c'est possible à faire et le premier a été réalisé pour Echtelion.
[DSO]
Hum ....

Edit :
Citation :
Publié par Sadisup
Etant donné que la limite de k est de 25M apparament oui, je doute qu'il parte
La limite n'a jamais été de 25M de K, je ne sais pas où tu as vu ça.
Actuellement, elle est fixée (numérique toussa² oblige) à 999 999 999 k (cf. un post récent sur les kamas maximums d'un non-abo).
Entre un gelano FM et un dofus vulbis je vois pas la difference, si ce n 'est que quand les autres vrai dofus seront implanté, on pourra plus mettre le vulbis
Citation :
Publié par Sadisup
Entre un gelano FM et un dofus vulbis je vois pas la difference, si ce n 'est que quand les autres vrai dofus seront implanté, on pourra plus mettre le vulbis

lol , beaucoup de joueur prefereraient metre un faux vulbis , qu'un vrai emeraude sois en sur
et surtout tu oublies que tu peux mettre et ce gelano et le vulbis, donc cumuler les 2 bonus.

De plus le gelano +1 pa +1pm étant le résultat d'un craft et non d'un drop, il est fort probable qu'il y ait au final plus de gelano pa/pm que de vulbis.

Avec tous ça je dirais que 30 m c'est vraiment trop , comme la majorité je dirais qu'entre 15 et 20 m il a des chances de partir, là à moins d'un collectionneur super riche et super frileux (c'est à dire qu'il préfère acheter direct plutôt que d'investir dans la fm), je ne pense pas qu'il parte de si tôt.
a koutetsu
si on lis ton message on comprend:30 000 million...
qui veut dire 30 000 000 000 kamas
et oui c'est vraiment abuzay
sauf que le prix dont on parle est de 30 millions donc:30 000 000
donc 1000 fois moins
en tout cas bravo au forgemage (quand on voit le nombre de gelannos + rien)
EDIT: owned
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés