Ace-T

Dernières publications

RSS
13 August 2007 à 17:36 - Messages
Franchement, empêcher de rejoindre un combat c'est sale, je trouve ça ni fair play, ni intelligent mais malheureusement la comm... Lire la suite
8 August 2007 à 15:05 - Messages
Bon mao ayant montrer que la proposition de loki ne changeait pas vraiment le drop des objets à bas taux de drop, je vais pas l... Lire la suite
3 August 2007 à 15:36 - Messages
Je dirais pareil, encore que si tu xp avec des épées de boisaille de taille normales, tu aura plus de chance de les revendre pa... Lire la suite
3 August 2007 à 15:16 - Messages
en effet les dragoviandes et dragoviandes** sont en théorie dropable sur les dragodindes (enfin à l'époque la viande simple sur... Lire la suite
Bon si tu n'as pas eu de dragoviandes*** sur les dorées non plus , et que tu as passé des jours aux dragoeufs sans voir une via... Lire la suite
3 August 2007 à 15:06 - Messages
EN ce qui concerne la quête avec le prince wa , j'ai suivi le côté sombre,:j'en suis actuellement à la quête 'tomber sur un bec... Lire la suite
2 August 2007 à 09:55 - Messages
Comme le dit syc55 , l'intérêt de continuer à augmenter les caractéristiques d'un dinde féconde ou fécondée existe.Tout d'abord... Lire la suite
2 August 2007 à 09:55 - Messages
Comme le dit syc55 , l'intérêt de continuer à augmenter les caractéristiques d'un dinde féconde ou fécondée existe.Tout d'abord... Lire la suite
31 July 2007 à 11:37 - Messages
Quand Amanda dis que les pnjs sont rp , je suis limite mort de rire.Ou est le rp quand après lui avoir demander 457 fois la mêm... Lire la suite
27 July 2007 à 17:14 - Messages
les lignées pures te permettent surtout de bien cibler tes croisements, et d'augmenter aussi la probabilité d'obtenir le croise... Lire la suite
27 July 2007 à 17:14 - Messages
les lignées pures te permettent surtout de bien cibler tes croisements, et d'augmenter aussi la probabilité d'obtenir le croise... Lire la suite

Jeux

Ace-T joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ace-T n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ace-T n'a publié aucune critique de jeu.