Ace-T |
Dernières publications

Franchement, empêcher de rejoindre un combat c'est sale, je trouve ça ni fair play, ni intelligent mais malheureusement la comm... Lire la suite

Bon mao ayant montrer que la proposition de loki ne changeait pas vraiment le drop des objets à bas taux de drop, je vais pas l... Lire la suite

Je dirais pareil, encore que si tu xp avec des épées de boisaille de taille normales, tu aura plus de chance de les revendre pa... Lire la suite

en effet les dragoviandes et dragoviandes** sont en théorie dropable sur les dragodindes (enfin à l'époque la viande simple sur... Lire la suite
Bon si tu n'as pas eu de dragoviandes*** sur les dorées non plus , et que tu as passé des jours aux dragoeufs sans voir une via... Lire la suite

EN ce qui concerne la quête avec le prince wa , j'ai suivi le côté sombre,:j'en suis actuellement à la quête 'tomber sur un bec... Lire la suite

Comme le dit syc55 , l'intérêt de continuer à augmenter les caractéristiques d'un dinde féconde ou fécondée existe.Tout d'abord... Lire la suite

Comme le dit syc55 , l'intérêt de continuer à augmenter les caractéristiques d'un dinde féconde ou fécondée existe.Tout d'abord... Lire la suite

Quand Amanda dis que les pnjs sont rp , je suis limite mort de rire.Ou est le rp quand après lui avoir demander 457 fois la mêm... Lire la suite

les lignées pures te permettent surtout de bien cibler tes croisements, et d'augmenter aussi la probabilité d'obtenir le croise... Lire la suite

les lignées pures te permettent surtout de bien cibler tes croisements, et d'augmenter aussi la probabilité d'obtenir le croise... Lire la suite