[Chasseur] La dragoviande ***

Répondre
Partager Rechercher
La dragoviande est un excellent moyen de regagner des points de vies. Depuis que ma bouchère est d'un niveau qui fait qu'elle ne rate plus les Bifsteak, je me suis dit... Et pourquoi pas me faire des orgies de dragoviande *** ça me fera encore XP et ça soignera les copains...
me voila en route vers les dragoeufs... Mais pas moyen de piquer la moindre viande. je vais donc faire un tour sur le site de la communauté.

recherche de la dragoviande
http://communaute.dofus.fr/mmorpg-je...ande.html?pa=1

Comme vous le constatez, le descriptif lui même la déclare issue de dragoeuf.

Je jette un oeil aux dragoeufs
http://communaute.dofus.fr/mmorpg-je...ml?se=dragoeuf

Et que constate-t-on?? Aucun d'ente eux ne droppent de dragoviande ***...
Mais ou est passée cette super viande???

Auriez vous une idée?
en effet les dragoviandes et dragoviandes** sont en théorie dropable sur les dragodindes (enfin à l'époque la viande simple sur les dragodindes et la viande** sur les dragodindes sauvages), mais la dragoviande*** se dropait elle sur les dragoeufs (sauf immatures d'après mes souvenirs).

Amanda , je ne sait quoi penser , ou bien tu n'as taper que des immatures (peu probables) ou que des dragoeufs noirs (ils ne donnaient presque jamais de viande) ou encore le drop de dragoviande n'est plus disponible depuis l'apparition des viandes de croco et de koalaks, ce qui serait dommage à mon avis.

edit: autre possibilté : la dragoviande simple dropé par les dargodindes amandes, la ** par les rousses et la *** par les dorées ... (j'y crois pas trop mais bon on sait jamais)
Niveau dragoeufs, je vous assure avoir tapé pendant des jours entiers sur tous ceux qui me sont tombés sous la baguette de chasse...

Bon après je suis aussi connue pour mon manque de bol monstrueux...
j'ai un moment pensé qu'en effet ça serait sur les dorée qu'était la *** je n'en ai jamais eu non plus.

Sinon pour ce qui a été demandé plus haut:
Dragoviande*= dragodinde Amande
Dragoviande**= Dragodinde Rousse
Dragoviande ***= Inconnue du jour
Dragoviande ****= Dragon cochon (au même titre que le carré de porc ****)

Amandédit: Chasseresse lvl 100
Bon si tu n'as pas eu de dragoviandes*** sur les dorées non plus , et que tu as passé des jours aux dragoeufs sans voir une viande il me reste 4 options pour l'expliquer:

- Tu n'as pas le niveau de chasseur requis (oui tu n'as pas indiqué ton niveau)
- Tu n'as vraiment pas de chance (vu la quantité de combat on peut raisonnablement ne pas prendre en compte cette option)
- Plus de dragoviandes*** sur dragoeuf
- ton outil de chasse est cassé !
depuis qu'il est passé maitre, mon enu ne chasse plus que les boss dropant des viandes ****

mais j'irais tester sur les dragoeuf ce soir pour avoir confirmation
avec lui point de place à la chance, juste la pp ^^ :P

si les dragoeuf dropent encore des viandes, je le saurait rapidement ...
J'ai chassé du dragoeuf encore la semaine dernière (avec un marteau de chasse), et j'ai droppé énormément de viandes ***

Je suis même persuadé que les immatures droppent des viandes mais avec des taux de drops moins élevés. Sinon le drop de ces viandes est assez élevé donc tu ne devrait pas avoir de soucis.

Tu devrais peut être t'équiper de la meilleure arme de chasse (à savoir le marteau).
Toutes les viandes ont disparu du bestiaire.

Les dragoviandes*** s'obtiennent bien sur les dragoeufs et dragoeufs éveillés. Il me semble qu'elle ne s'obtient pas sur les immatures.
Pour tous les autres dragoeufs (guerriers, volants, dragoss, etc...) je ne saurais pas dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés