Asmodai [Jiva] |
Dernières publications

pas bien compliqué à contournersuffit de faire un fichier php qui servira de proxy et le tour est jouégrand maximum une dizaine... Lire la suite

un Chouque ça se solote dès les lvl 120-130 avec une arme vol de vie (qui tape en zone c'est encore mieux pour les soins, genre... Lire la suite

Bonjour,je recommence doucement à jouer ces derniers jours et à la reprise je constate des points de sort rendu pour modificati... Lire la suite

ce qu'il faudrait c'est la mise en place d'un flux rss des maintenances et autres évènement serveursfaudrais un flux qui repren... Lire la suite

y'a pas eu besoin d'enfreindre les CGU pour découvrir la dinde sqeun passage sur la fonction recherche des HDV a permis de la v... Lire la suite

si il à souscrit l'offre "la fibre" chez orange c'est tout à fait possible :Psinon pour ceux qui ne savent pas trop leur config... Lire la suite

OMG -> oh my god (ho mon dieu)IRL -> in real life (dans la vie réelle)IG -> in game (dans le jeu)dans les anglicismes je me per... Lire la suite
mon abréviation préférée d'entre toutes c'est quand même " k "ça doit être trop long d'écrire " ok ", que même ça on l'a réduit... Lire la suite

entièrement d'accord, l'apaisante reste utile à tout niveauun vol de pm, ça ne servirait pas à grand chosepar contre la bloqueu... Lire la suite

c'est l'inverse, l'ordre c'est : normale > PA > RA... Lire la suite

vider c'est pour les poissonsles viandes on dit "préparer"tu gagne de l'xp quand tu prépare les recettes de viande conservéesre... Lire la suite