Asmodai [Jiva]

Dernières publications

RSS
7 novembre 2007 à 10:20 - Messages
un gros +1.000se taper des donjons de plusieurs heures pour juste essayer de dropper sur un seul combat, et voire toutes ces es... Lire la suite
6 novembre 2007 à 14:52 - Messages
pas tout à faitla force influe sur les dégâts terre ET neutremais au niveau des résistances il y a une grosse différence.en gro... Lire la suite
6 novembre 2007 à 10:45 - Messages
rien à voirconfigure ton client mail avec l'adresse bill.gatesmicrosoft.com si tu veut, rien ne t'en empêchera et tes amis pens... Lire la suite
26 octobre 2007 à 17:05 - Messages
ce qui pose quand même un problème ce nouveau système de pvpj'ai choisi d'être bontarien à une époque ou quand on voulait faire... Lire la suite
26 octobre 2007 à 11:58 - Messages
depuis plus d'un an et demi dofus se limite pour moi à moins de 50 personnes, c'est à dire les membres de ma guilde et les autr... Lire la suite
pinta qui nous réinvente la loi godwin version dofuslol :)... Lire la suite
23 octobre 2007 à 14:19 - Messages
les même items qu'on porte depuis le lvl 120 lolhonnêtement dans les nouveaux items, j'en voit toujours pas un seul qui me fera... Lire la suite
un gros +1.000qu'on soit lvl 130 ou 180, on stagne presque tous à ~700 dans sa caract principale, c'est pas normalà bas lvl on ... Lire la suite
19 octobre 2007 à 11:22 - Messages
envoi quand même tout ça au supportavec un peu de chance ils retrouveront le compte principal du petit plaisantin et ils iront ... Lire la suite
19 octobre 2007 à 11:14 - Messages
tu le dit, et même contredit, toi mêmel'utilisateur qui triche n'est pas un utilisateur lambda.ce n'est donc pas de cet utilisa... Lire la suite
18 octobre 2007 à 18:12 - Messages
à bas/moyen lvl vu le côut des items tu peut te faire des items full pp39: amulette du mineur sombre +10pp/35cha59: enutrofion ... Lire la suite
18 octobre 2007 à 14:14 - Messages
aucun risque de sanction ! ou alors ça serait vraiment une premièrecomme tout abus d'utilisation, les "dieu" finiront par l'int... Lire la suite

Jeux

    Asmodai [Jiva] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Asmodai [Jiva] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Asmodai [Jiva] n'a publié aucune critique de jeu.