Sadida, manque de -PM?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, étant sadida, je voulais vous parler de quelque chose qui nous manque plutôt pas mal, c'est les -PM. Vous allez dire que nous avons :

Apaisante, oui pas mal, mais en ligne, une fois tout les 4-5 tours

La folle, est ce qu'il faut en parler?

Herbe folle, le seul sort potable, mais en ligne

La surpuissante, même réaction que pour la folle...

J'aurais pensé soit augmenté le -PM de herbe folle au niveau 6 ( -2 a 5PM au lieu de -2 a 4PM) et/ou mettre un vol de PM de 1 sur Feu de brousse, de 1tour.

ça revaloriserait feu de brousse, sans le rendre abusay (enfin je trouve, maximum -3PM avec 9PA et faut encore que les 3 passent), et ça augmenterait un peu le niveau 6 du sort Herbe folle.

Car honnêtement la, pour les maîtres des PM, on a pas beaucoup de sort vraiment intéressant a ce niveau la, et surtout lorsqu'on voit que le glyphe d'un feca est nettement mieux que notre herbe folle, ou plutôt, enlève nettement mieux les PM
perso , je joue une sadi et je trouve que ma réduc de PMs est énorme ... Enfin c'est pas un Perso Principal donc... Mais bon , du -4PM pour si peu de PA's , c'est acceptable. Pis bon , les tofus je comprendais mais sa pose pas probleme...
Tu trouve pas que les sadis sont suffisamment puissant, z'allez pas encore vous plaindre ? oO
Je ne suis pas anti-sadi, mais j'aime pas quand un joueur d'une classe dite "puissante" ouinouine...
Je reporte pour foutage de gueule.

En fait les Saddia sont bien busay comme ça, surtout sur le retrait de PM

[Tu mens et tu floodes.]

(Pas d'édition.)
Ouin ouin, je veux que mon sadi soit encore plus busay et qu'il enleve 5 PM non esquivable! C'est ça en gros? Franchement, déjà combo apaisante/herbe folle sans compter les poupées, c'est busay, faut pas exagerer aprés...On a le droit de marcher nous aussi.
C'est nouveau, que les Sadis se déclarent maîtres des PMs ? C'est une petite guéguerre avec les Enutrofs et Crâs ?

Tout ce que tu dis me paraît totalement dingue, un sort capable d'enlever 5 PMs en zone, je trouve ça vraiment attroce. Un vol de PM plus flexible que force de l'âge, et avec les dégâts aussi ahurissants que ceux de FdB, pour peu qu'on sache s'en servir, tout autant.

La folle on en parlera pas, elle n'a que 100% d'esquive aux pertes de PMs et n'en fait perdre qu'une fois sur deux. Mais vraiment, ces sorts sont très biens comme ils sont.
Olol? J'ai demandé inesquivable? Non, je dis juste que sur un mob a 150% d'esquive, j'ai encore jamais réussi a lui enlever 2PM sauf avec apaisante, mais bizarrement, faut surtout pas se mettre en ligne avec ce mob

Pour sadida busay, oui ca l'était lorsque la surpuissante était vraiment surpuissante, que la sacrifiée ne revenait pas vers son invocateur et que la folle visait les bons ennemis (enfin ca c'est encore jamais arrivé mais bon).

On a quoi qui dépend de notre sagesse? Herbe folle stoo... Je veux juste un autre sort (qui soit dit en passant pour faire -3PM avoir le sort pour 3PA, donc avoir le lvl180) désolé, je vois pas ou est l'abus Surtout que c'est 1PM a chaque fois, donc facilement esquivable, mais qui pourrait quand même aider...
Ronce Apaisante est un sort de -PM un peu fumé déjà, -4 non ésquivable, obtenu à bas niveau, plus Herbe Folle en zone, désolé mais je trouve ça très bon moi

C'est quand que les sacri's pourront enlever des PA/PM ?
Personnellement, j'échange la ronce apaisante contre un sort de vol de PM sans problème. On signe où? (quitte à changer le niveau d'obtention).

Et puis j'aimerai savoir un truc : si les sadis ne sont pas les "rois du PM", ils sont quoi? Des empoisonneurs? x'D Heureusement qu'il y a l'herbe folle pour enlever des PM, sinon ça serait limite (ma folle enlève que dalle, elle ne sert plus à grand chose, quant à ma surpuissante je ne l'ai pas remonté, elle se suicide au bout de 2 tours *_* ).

Rip, tu oublies que l'herbe folle 6, c'est au niveau 170 que tu l'obtiens ^^ c'est quand même pas dans la première semaine de jeu...
Citation :
Publié par SAmeDIDA
L'excuse "il y a des classes qui n'en enlèvent pas" est totalement infondée. C'est un argument irrecevable, désolée...

Et le "ouin-ouin j'en retire pas assez, mettez-m'en plus" est un argument recevable?

@lemutantcool, Sadida qui n'a même pas pris le temps de lire le spot sinon il aurait approuvé ou dénoncer l'abus, super.
Ce n'est pas une excuse, mais une apaisante qui enlève 4Pa non esquivable pour 2 tours, l'herbe folle qui en enlevé pas mal non plus, et en plus en zone, je trouve que c'est puissant et déterminant pour certains combats. Alors une amélioration pour pouvoir en retirer encore plus, je ne vois pas pourquoi. C'est n'importe quoi.
Citation :
Publié par Sadisup
Olol? J'ai demandé inesquivable? Non, je dis juste que sur un mob a 150% d'esquive, j'ai encore jamais réussi a lui enlever 2PM sauf avec apaisante, mais bizarrement, faut surtout pas se mettre en ligne avec ce mob

C'est bizarre n'empêche, mais ce même mob n'a jamais de PM avec nous, que ce soit moi en tant que iop, ou d'autres joueurs de la team en tant qu'énu.
Et pourtant en tant que iop chui pas réputé pour virer des PM.
Et ce même mob, n'a que très rarement des PAs grâce à notre xelor.

Va ptet falloir se remettre en question des fois et se dire que le problème ne vient pas du sort mais de soi même non ?
Y'a un truc qui influe sur l'esquive des PM, ca s'appelle la sagesse. Va ptet falloir changer du full meuh si on veut en profiter non ?
bon la g fait des yeux comme ca en lisant le 1 er poste
je joue un sadi 105 et c ce que je prefere les retrait de pm moi perso je trouve que mon perso et bien bourin a souhait et bien chiant contre les plus fort que moi ( retrait pa et pm powaaaaaaaaa)
Et bien dans ce cas relis ce que j'ai dis : j'échange directement la ronce apaisante contre une ronce qui vole des PM.

Franchement la gonflable est totalement dépassée et l'IA des invocs est totalement nulle depuis qlq temps. Ce ne sont pas les osa/sadi qui me diront le contraire D'autant plus quand on te fait bien comprendre que tes invoc' gênent en combat... Bref la délégation du retrait de PM par les poupées c'est franchement à revoir (sans parler de la surpui qui enlève des % PA x'D). Alors quand il te reste 2 sorts, lançables de façon assez contraignante... D'ailleurs c'est marrant mais je n'utilise quasiement que l'herbe folle.

Pitié les dev' enlevez-nous la ronce apaisante....

lebienheureux attends de grimper un peu de niveau et tu verras de quoi je parle ^^'

Ba ok, si on dit que herbe folle correspond a poussières et que apaisante correspond a flou (allié peut être, tout les ennemis aussi ), Les xelors ont par exemple vol du temps, sablier, ralentissement

Sinon oui, le level requis pour faire des -2 a -5PM est quand même très élevé, et pour faire 3fois feu de brousse faut être level 180, si a ce niveau la tu peux pas enlever plus de 1PM au Mou (pour ne prendre que lui) désolé mais ya un problème... Surtout quand je vois le glyphe feca .

Sinon, on s'appelle pas le soulier de sadida pour rien
Citation :
Publié par AXLORD
Ronce Apaisante est un sort de -PM un peu fumé déjà, -4 non ésquivable, obtenu à bas niveau, plus Herbe Folle en zone, désolé mais je trouve ça très bon moi

C'est quand que les sacri's pourront enlever des PA/PM ?
C'est marrant je viens de faire du pvp et je me dis ...

C'est quoi l'interêt de jouer sacrieur ? .-.

Ha mince nan c'est du Hs , ferait un post ouin-ouin pour qu'on est un sort en

masse car en fait ... on a rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés