SAmeDIDA

Dernières publications

RSS
9 novembre 2007 à 03:37 - Messages
Tu le dis toi même c'est un "petit" sadi. là je parle des sadis HL (voire THL). En plus si tu avais bien lu (j'ai l'impression ... Lire la suite
C'est vrai, j'avoue... à bas level, ma RA m'a sauvé la vie contre quelques bouftous! Mais elle est loin d'être indispensable. I... Lire la suite
8 novembre 2007 à 23:20 - Messages
Tu oublies que les sorts de retrait des enus sont bcp plus maniables quand il y a du monde autour d'un mob. Rien que ça ça vaut... Lire la suite
C'est simple, il se soigne, en boucle, encore et toujours.Il fait comment l'eni qui n'a plus de PA? il meurt.Quant aux classes ... Lire la suite
Hey gros malin (je te réponds de même vu que tu as l'air de croire qu'on a élevé les bouftous ensemble...) si un eni a 0 PA, il... Lire la suite
7 novembre 2007 à 23:00 - Messages
Personnellement, j'échange la ronce apaisante contre un sort de vol de PM sans problème. On signe où? (quitte à changer le nive... Lire la suite
L'excuse "il y a des classes qui n'en enlèvent pas" est totalement infondée. C'est un argument irrecevable, désolée...... Lire la suite
Et bien dans ce cas relis ce que j'ai dis : j'échange directement la ronce apaisante contre une ronce qui vole des PM. Franchem... Lire la suite
2 novembre 2007 à 17:42 - Messages
Attends on la refait!! " POURQUOI NOUS on est touché "? ça va mieux là? Je suis sadi, je joue sur PLUS DE 3 MAPS et JE SUIS TOU... Lire la suite
Je change de map tous les 2 ou 3 combats pareil /: Quand il n'y a plus de monstres sur une carte, je change de carte. Je n'ai p... Lire la suite
1 novembre 2007 à 18:27 - Messages
On voit que tu n'as pas testé le système :1) il ne suffit pas de changer de map et revenir 2 min après pour que le drop/xp revi... Lire la suite
Je pense bien que c'est TOI qui n'a pas lu mon message jusqu'au bout puisque je te dis que j'ai beau tourner sur PLUS de 3 maps... Lire la suite
Bah écoute, moi je suis touchée et oui oui moi aussi je parle aux autres quand je droppe. Quand je speed droppe je ne me coupe ... Lire la suite
30 octobre 2007 à 20:26 - Messages
Je sius bien contente d'avoir trouvé ce post, je me demandais ce qui m'arrivait aux chevaucheurs depuis ttàh. Outre le fait que... Lire la suite
22 octobre 2007 à 19:33 - Messages
Ça sert à quoi de nerfer si à un certain niveau t'as toujours pas vraiment le choix? :confus: T'as le choix entre un item nerfé... Lire la suite
18 octobre 2007 à 21:03 - Messages
Je vois pas pourquoi :/ Sinon on fait un item abusé de chaque élément et pis c'est bon on n'en parle plus? Vive la diversité. U... Lire la suite
limite les bonus pano sont carrément superflus! :mdr: (ou alors la goutte d'eau?.... ^^')... Lire la suite
15 octobre 2007 à 23:44 - Messages
Han! Je veux ce baton! Pile poil ce que je recherchais!! Enfin je ne connais pas les pré requis ni le nb de PA, mais .... j'le ... Lire la suite
Tss comme si tous les persos eau/terre jouait encore full AA au 138... nous aussi on sait diversifier nos équipements hein :) Q... Lire la suite
D'une : il n'y a pas tant de perso force/chance que ça.De deux : tu me diras d'où tu sors ce chiffre, ... tes sources?Les baton... Lire la suite
14 octobre 2007 à 17:45 - Messages
Reste à savoir pour la pano entière. Mais ça promet...... Lire la suite
Je me suis permise de changer le screen de l'épée Zervatif du wiki, en mettant l'autre plus précis d'une des premières pages du... Lire la suite
Je ne vois pas pourquoi on mettrait un pré requis Panda sur les haches. Je jouais Hache avant je jouerai encore Hache après. To... Lire la suite

Jeux

    SAmeDIDA joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    SAmeDIDA n'a publié aucune critique de jeu.