Sadida, manque de -PM?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SAmeDIDA
Ah oui aussi j'aimerai bien avoir une chance sur 10 de gagner un PM à chaque lancé d'un sort
Je te signale que sur le 10 % de chance de gagner un PA aucune technique ne peux se fier sur cela , deplus 1 Pm c est tout un pm de mouvement suplémentaire alors que avec 1 Pa de plus on ne peux rien lancer ... de plus .

EDIT :
Citation :
Publié par SAmeDIDA
Et en plus je demande SA SUPPRESSION.
Je ne savais pas que tu étais le centre du monde ...
On en apprends tout les jours
Citation :
Publié par MCPierre
après la ronce apaisante on a rien de bien qui permet à 100% d'enlever les pm de l'adversaire, ça arrive vraiment souvent que les mobs esquive toute la perte de pm.
En même temps, le xelor a qu'un seul sort qui permet à 100% d'enlever des PA à l'adversaire et en plus ça lui en enlève aussi...
Puis bon, c'est pas comme si la survie d'un sadi tenait uniquement à un retrait de PM à l'adversaire...
Nous sommes sur un forum, chacun à le droit d'exprimer son avis DANS LE RESPECT de l'autre. Je ne t'ai pas insulté, fais de même s'il te plait.
Tu n'as lu aucun de mes arguments c'est ton problème mais ne rejette pas ça sur moi... merci
Citation :
Publié par MCPierre
Non c'est pas vrai, les mules à taper qui xp 40 fois plus vite que les autres avec leur châti sagesse 'busay veulent se plaindre ?
Pour info, le sadi est censé être le roi du retrait de pm et pourtant, un cra à la cinglante 1/2 à l'autre bout de la map est plus efficace que nous, après la ronce apaisante on a rien de bien qui permet à 100% d'enlever les pm de l'adversaire, ça arrive vraiment souvent que les mobs esquive toute la perte de pm.
Olol , tu veux venir parler sur le chati sage ? Sa a une puissance en pvp sa ?

Nan mais arreter de pousser des beuglante avant de pas savoir chati sage

depasse pas la sagesse de base , faut arreter de croire qu'on a tousse 400

de sagesse , hein ? serieux tu me donne un sort comme epee de Iop et tu

m'enleve chati sage no problem .

Puis a la limite on xp deux fois plus rapidement pas 40 fois ><

Et encore faut trouver une team pour faire donjon /grobe on est même

pas foutu d'xp seul ><

Bon voila j'ia fini le ouin-ouin²
Citation :
Publié par SAmeDIDA
'exprimer son avis DANS LE RESPECT
Demander une revalorisation des Sadida sur le retrait de PM est une marque profonde de respect excuse moi hein …

Bref, les Sadida peuvent retire 6 à 8 PM[dont 4 pendants 2 tours inesquivables]
sur une portée énorme, je pense que ça suffit.
J'sors un peu du sujet pour plussoyer SAm sur le fait que le PA gagné par les Xelors une fois sur 10 n'a rien à faire là. Je prévois toujours mon combo en début de tour, je mise rien là dessus, et quand je vois qu'au lieu de démotiver un ennemi en milieu de tour, j'aurais pu placer un VdT en plus, ça me fait limite pleurer.

Pour le sort de "vol de PMs", perso je vois plus ça sur les enutrofs. Ils l'ont déjà, tant mieux. Pour moi, s'il y a une classe ayant pour vocation de retirer les PMs comme les Xelors ont vocation de retirer les PAs, alors ça doit être les petits vieux et non pas les paresseux. Ne me demandez pas pourquoi, c'est mon feeling à ce sujet.

Bon, admettons qu'on vous mette un sort de vol de PM. Alors espérons qu'il soit aussi peu flexible que celui des enutrofs, donc (encore) moins que celui des Xelors. (Je parle du peu de flexibilité chez le Xelor pour me faire des copains qui n'ont pas de mastra, de renouveau, ou de sceau du roissingue). J'suis d'accord avec Yuyu pour dire que les PMs sont bien plus rares que les PAs, et je pense bien qu'un vol de PM, c'est plus attroce, aussi.
Si vous voulez faire le test, allez voir messieurs les craqueleurs polis, et voyez ce que vous ressentez quand ils lancent "You're welcome". Entre perdre 2PA/10 et 2PM/4, y'a quand même une sacré manifestion de soucis de gameplay. Bon, ça ne se voit pas trop avec les Craqueleurs polis qui ont la politesse d'avoir une sagesse en mousse, mais…

Bref, attention aux abhérances comme le vol de PMs relançable sur une même cible (qui permet d'avancer peu à peu en empêchant par la même occasion l'ennemi de s'échapper, ce que le vol de PA ne permet qu'indirectement (via fuite)), et au fait que la reconversion PA/PM peut devenir litigieuse. Le vol de PA coûte de PAs, ça équilibre. Surtout, d'ailleurs, que le seul sort de vol de PA ne cause aucun dégât, et fait au mieux perdre autant de PAs à la cible qu'au lanceur. (Je met encore une fois de côté les 10% de chance de gagner un PA pourri). En revanche, voler des PMs via des PAs, ça donne une désinflation si j'ose dire des PMs, qui peut devenir dangeureuse, surtout si l'on ajoute les PMs de la gonflable.

Nos sadidas deviendraient des vrais tarzans, courant vite avec leurs invocations, s'agrippant si j'ose dire d'ennemi en ennemi pour traverser la map telle spiderman avec ses toiles, telle tarzan avec ses lianes. DAAANGEREUX.

(Par contre je viens encore de lire un "les sadidas sont censés être les maîtres des PMs", on peut m'expliquer d'où ça vient ? Je m'attend à me faire rembarrer comme pour mon constat à ce sujet en faveur des enutrofs, mais je tente quand même )
Citation :
Publié par SAN-tuerie
oups je crois que je viens de dire une bêtise
mé non ta rézon tkt, cé tro vrré se ke tu di tavu,lé sadi il son tro relou car il son mega for,les feca ossi il son busai,jé la raj

Sérieusement, c'est une blague ce thread ?

2-D je pense que tu confonds tout. En gros si je faisais une demande raisonnable en insultant tout le monde ça serait respectueux, mais se faire insulter (et que personne ne dise rien Oo) en demandant qlq chose qui aux yeux des autres parait déraisonnable (allo.... enlever la ronce apaisante!!!! tout le monde devrait être d'accord!) c'est respectueux....

*ne s'étonne plus qu'il y ait des guerres dans le monde*

therevolution je préfère ne pas savoir comment fonctionnent mes sorts que ne pas savoir manier le français.
Citation :
Publié par Zackoo

Nan mais arreter de pousser des beuglante avant de pas savoir chati sage

depasse pas la sagesse de base , faut arreter de croire qu'on a tousse 400

de sagesse , hein ? serieux tu me donne un sort comme epee de Iop et tu

m'enleve chati sage no problem .

Et encore faut trouver une team pour faire donjon /grobe on est même

pas foutu d'xp seul ><

Bon voila j'ia fini le ouin-ouin²

si si desormais on peut depasser sa sagesse initiale en chati, mais bon on avait bien le droit à ça vu qu'on a aucune autonomie.
Citation :
Publié par SAN-tuerie
si si desormais on peut depasser sa sagesse initiale en chati, mais bon on avait bien le droit à ça vu qu'on a aucune autonomie.
Non non j'aurai bien aimé mais non
Citation :
Publié par SAmeDIDA
2-D
Excuse moi mais voir un post sur [et je ne parle pas de toi] "g ve retir mass enkor PM plzzzz" est une marque profonde de respect [à prendre au(x) degré(s) que tu veux]

Pour ce qui est retiré ronce apaisante ce serai non car les Sadida sont demandés
à des donjons/grosse session d'exp juste pour ça et leurs débuff's.
Citation :
Publié par SAmeDIDA
et bien moi je trouve ça triste d'être demandé juste pour deux sorts, dont un qui n'a pas lieu d'être :/
j'aimerai mieux être utile pour booster mon équipe.

t'as qu'a mettre un houffe
Citation :
Publié par Zackoo
Non mais osef carrément du pvp.

Citation :
Publié par Zackoo
Non mais ça c'était une expression, les sacris xpent 2 fois plus vite que les autres oui, je fais un firefoux vite fait avec un sacri il prend 12M et moi 6, et ben ça m'énerve parce que j'vois pas pourquoi il xperait plus que moi pour avoir fait la même chose .

Citation :
Publié par Zackoo
Et encore faut trouver une team pour faire donjon /grobe
Vous êtes la classe la plus solliciter avec les enis contrairement aux sadis qui eux servent à faire jolie sur grobe en essayent d'imiter les iops et en ne servant réellement à rien d'autre qu'a booster le sacri.

Citation :
Publié par Zackoo
on est même pas foutu d'xp seul ><
Comme tout bon sacri hl, toute la guilde de OoSUPER-SACRIoO a son pass, et quand il se déco et reviens il a pris 10M.

Vous pouvez me traiter de jaloux car oui je le suis, c'est vraiment pour moi le truc le plus abusé de dofus ce châtiment.
Citation :
Publié par SAmeDIDA
et bien moi je trouve ça triste d'être demandé juste pour deux sorts, dont un qui n'a pas lieu d'être :/
j'aimerai mieux être utile pour booster mon équipe.
Bon ok … les coups d'épée BR pour chatier le Sacrieur aussi …
Invoque toi un cerveau peut être ? Lis ce que Samedida dit au lieu de rester borner comme j'sais pas quoi .

Je plussoie le retrait de l'apaisante pour un sort vol de pm , deusio maître du PM bof bof quoi hein (comparé à ces gentils xélors en 20% ...x] )

C'est quite ou double avec herbe folle , on est bon ou pas bon du tout sur le retrait , un juste milieu serait préférable..même si à mon humble avis ..ne touchons pas à l'apaisante \o/
> Kyom/Nefas
Parce que c'était mon tout premier personnage, que je ne connaissais pas le jeu et que le style me plaisait, dans le temps la gonflable donnait des PM "au hasard" au moins c'était un peu utile aux autres.
C'est même plus le cas Ça ne serait pourtant pas grand chose à remettre (en boostant un peu les pdv de la gonflable au fur et à mesure que le sadida grandit).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés