Euh, c'est pas le drop votre domaine de prédilection ? avec 20 PP de plus que tout le monde ? C'est pas buzay ça ? la seule classe qui démarre avec des plus par rapport aux autres.
Simplement, NON.
20 pp tu les recup vite fait à HL avec les panos donnant +xx pp, et un bon familier.
Puis vu la galère pour monter un enu a bas level (oui oui, un peu plus dur que de monter un sadi) et le fait qu'on nous kik quand on tente de combattre avec des autres joueurs, moi je demande pas mieux qu'on nous vire ces 20 ridicules pp. Ca eviterait au moins les mules.
je vois pas non plus pourquoi les sadis devraient être les "maitres des pm" + que les enus.
Voila mon point de vue, et je rajoutterai que vous enlevez deja bien assez les pm. un sort de zone pour virer des pm, un sort de retrait non esquivable, d'ja ça, c'est bien hein (je parle pas des invocs...). Faudrait arrêter de vouloir faire tout mieux que les autres
Enu-kleaire (sumens)
@ alera: N'abuses pas hein, 170 sur 0%, même en cc ca me paraît beaucoup.
Et venir chialer parcequ'on te prend pas en donjon, tu dois etre particulierement mal monté, parceque perso, un sadi je trouve que ça se prend partout, vu la polyvalence de la classe, et le fait qu'ils virent des pm mieux que quiconque.
Autant je soutenais le post sur la revalorisation des cras, autant je trouve le votre ridicule.
|