Ju-wife

Dernières publications

RSS
17 June 2008 à 20:30 - Messages
Déjà que les Mobs voient les sram, je ne vois pas pourquoi il faudrait nerfer ce sort, sinon on pourrait tout nerfer, tu serai ... Lire la suite
11 June 2008 à 08:39 - Messages
10 June 2008 à 21:12 - Messages
Ronces Multiples? Fleche explosive?(2 fois par tour si 8PA)...... Lire la suite
Minable? Mdr, tu as pas vu de sadidas full meulou toi. Du 2XX a la multiple, presque aussi grand que glyphe(plus?) relancable t... Lire la suite
D'accord, Nerfons TOUS LES SORTS EN ZONE DE TOUTES LES CLASSES. Là il n'y aura plus personne qui ralera.... Lire la suite
8 June 2008 à 11:27 - Messages
Bonjour, hm, je sais pas trop si il y a un rapport mais mon pc veut plus ouvrir le site de dofus :o et il met .. longtemps à m'... Lire la suite
7 June 2008 à 21:45 - Messages
Merci pour les estim's, vendues à 600 000k les deux. A lock donc.... Lire la suite
7 June 2008 à 17:30 - Discussion
Bonjour, j'aimerai estimer deux pierre d'âmes pleines de Maitre Pandore, Merci. (le prix hdv est un peu énorme je pense:chut:.) Lire la suite
26 May 2008 à 14:17 - Messages
Effacé c'est a dire ? normalement ces potions permettent d'enlever un niveau du sort, imagine ton sort est lvl 5 et que tu veux... Lire la suite
25 May 2008 à 14:52 - Messages
Completement contre, d'accord le perco ne "vole" pu maintenant mais meme.Imaginez en donjon CM, Fungus ou je sais pas ou il dro... Lire la suite
12 May 2008 à 19:48 - Messages
B'soir,Ca m'est aussi arrivé, mais il suffit (normalement) de racheter deux pierres, avec de la chance elles s'ajouteront à tes... Lire la suite
12 May 2008 à 16:13 - Messages
La technique feca ne marche plus, les dev ont remediés au 'bug' :p... Lire la suite

Jeux

Ju-wife joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ju-wife n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ju-wife n'a publié aucune critique de jeu.