reduc et le moon

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, voulant faire le moon avec 3 pote
(- sram lvl 114
- panda 90
- eca 90
)

Je voudrais savoir si c'étais possible déja a 3
et un amis ma parler d'une taktik de reduc je c'est pas trop , il c'etais mis a 50 reduc magique et le moon taper que du 20 sur lui donc j'aimerais plus de renseignement sur c'est item "reduc magie"
Impossible pour moi vec votre team...

Le moon tape très fort (avec vos 50 de reduc pour moi il tape largement au dela 200 malgré tout, et OS n'importe qui sur cc).

Vous pouvez pas le jouer à la perte de pa.

Vous pouvez pas vous soin.
Vous le jouez pas au retrait de po
ni retrait de pm.
Je sais pas si le double du Sram suffira pour le tcler et de tt façons il le tuera vite maintenant.

Le placer ? mouais... Possible, si vous le bloquez dans un coin derrière son darkly, immu sur le darkly et bourrinage au marteau.

Allez mon pronostic, vous tenez 5-6 tours maximum avec votre team.
Perso,j'ai vu le moon taper à plus de 300.On la réussi avec sram 12x et eni 60 avec la technique du tacle (qui marche plus)Prend donc un bon xelor sagesse.
Team pas assez forte on va dire, comme plus haut manque de soins, agi (maybe) et force de frape sans doute parce qu'il manquera pas de bouriner
Puis pour en haut dans le cas de l'immu faudrait qu'ils aient un Féca ....
Ou vous chercher un soigneur/rhonneur et vous utiliser la tactique avec le wasta mais pour pas qu'il crève vous le soigner :s!mais jamais tester donc jsuis pas sur.

Disons 2 xelor sage (au cas ou l'un se fasse OS) et un perso agi avec pas mal de vie (genre... sacri lol) et ça devrait passer même sans soin.

La très grosse faiblesse du moon c'est son taux d'esquive pa astrubien, profitez en.
Votre team n'as aucune chance un bon xelor ou deux qui virent des PA sont indispensables le wasta s'il vas au CaC du darklymoon ne serviras à rien
donc prenez de bon tappeurs/2 xelor serrez les fesses...
La technique feca ne marche plus, les dev ont remediés au 'bug'

Non non, un pote feca vien de soloter le Moon, apparement faut qu'il place a droite et apres c'est glyphe/glyphe/glyphe
Citation :
Publié par LexLuthor
Non non, un pote feca vien de soloter le Moon, apparement faut qu'il place a droite et apres c'est glyphe/glyphe/glyphe
Super de promouvoir les abus des fécas !

Sinon, il faut se dépêcher, demain le moon ne viendra plus se faire exploser bêtement comme une tanche dans la glyphe ^^

Citation :
Moon : l'ia est modifiée, le Moon adopte désormais un comportement "peureux" et se rapproche moins souvent de ses ennemis.
Iopéra
Ahahah. Heureusement que j'ai été lui arracher les poils avant qu'il devienne trop chiant :')
Ca va être festif, l'histoire du tacle du Moon, c'est fini. Maintenant c'est au petit bonheur la chance

Dépêchez vous de le tuer avant qu'il ne vous tue d'un CC

Sinon, pour ton équipe, faut effectivement un bon soigneur, vu que même s'il est taclé par le Sram, il le tapera
Faut prévoir un deuxième perso agi de secours, si le premier se fait OS.
Dans tous les cas, ils doivent avoir plus de 500 points d'agilité je crois, non ?

Xelor sagesse powa? (comme c'est plaisant comme jeu de taper un punch qui drope des poils... Ironie Inside...)

http://i37.tinypic.com/99dpnq.jpg
Citation :
Publié par El-Tocard
Xelor sagesse powa? (comme c'est plaisant comme jeu de taper un punch qui drope des poils... Ironie Inside...)
Vu l'esquive du moon, toutes les classes avec des sorts a retrait de pa le gerent.
La seule différence, c'est que feca et xélor peuvent s'occuper de virer les pa à eux seul (c'est leur boulot quoi).

Rien d'extraordinaire donc. Esquive pa de piou, le monstre est prévu pour être géré au retrait de pa (et normal vu qu'il os en cc)
Je crois que son marteau lui coute 3 pa.

Pour son darkly je ne sais plus, 4 je crois, à confirmer.

La technique de tacle reste valable si tu remplace le sram par un sacri...

Je vois bien une technique ou tu balance un tofu ou une arakne qui se rapproche du moon, le sacri transpo et tacle (et tu fouette vite l'arakne lol).

le sacri, si le moon pond pas de cc, peut tenir un ptit moment quand même (le moon tape toujours qu'une fois par cible non ?), pour ça qu'il est mieux qu'un double Sram qui tiendra 2 tours maximum, même sans cc.
Citation :
Publié par Yuyu
Vu l'esquive du moon, toutes les classes avec des sorts a retrait de pa le gerent.
Justement, je pourrais connaître son esquive siouplait ?

Merci

Mon ptit énu équipé baguette laversque et en mode 9 pa de base lui virait sans soucis 3-4 pa par tour pour environ 50 soin (sur les 3 coups cumulés).

Tient c'est un bon tuyaux ça, si vous avez un perso pas trop trop utile et qui surtout n'a pas d'intel, équipez le baguette larvesque, vire 1 à 2 pa pour 3 pa par coup... je trouve ça plus que rentable En tout cas pour nous ça a marché ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés