Potion bug

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, un jour j'ai acheté la potion d'oubli de sort"Imunnité". Pour utulisé la potion cest 8000k. J'ai payé les kamas pour utuliser l'objet et puis je me rend compte que après de l'avoir utuliser mon sort ne c'est pas effacé. Si vous savez pourquoi s.v.p aidez moi.
Effacé c'est a dire ? normalement ces potions permettent d'enlever un niveau du sort, imagine ton sort est lvl 5 et que tu veux le passé lvl 4 tu prends cette potion et sa rend les points ( enfin je crois )
Pouya,
Pour etre clair, une potion utilisé sert à descendre d'un niveau le sort, soit:
du 5 au 4, en rendant les points associés, soit 4 points de boost sort.
du 4 au 3, en rendant les points associés, soit 3 points de boost sort.
du 3 au 2, en rendant les points associés, soit 2 points de boost sort.
du 2 au 1, en rendant les points associés, soit 1 point de boost sort.
Bon jeu

EDIT Si j'ai bien compris, tu ne veux plus du tout voir ce sort? si c'est cela non tu ne peux pas.
D'ailleur a quoi sa servirais?
Il y a juste des potions qui te font oublier 1 (UN) (1) (one) (...) niveau de sort (si tu as mis des points de capital dedans), mais par contre le niveau 1 est impossible à oublier (de toute façon il arrive gratuitement une fois le niveau requis atteint)

http://i37.tinypic.com/99dpnq.jpg
Citation :
Publié par lokapi
Alors sa exicte une potion qui fait "oublié" le sort?
Si tu cherches une potion qui vire tous les points investi dans un sort en une seule fois, il n'y a que la quête Otomai pour faire ça.
J'crois qu'il veut dire pour enlever de la liste de sort enfin... C'est s'que j'ai comprit.

Alors pour l'enlever, tu clique sur la baguette magique (là ou tes sorts sont listés) tu fais un clique prolongé sur le sort que tu veux enlever et tu le vire de ta barre de sorts. Si t'as pas comprit... C'est normal
Citation :
Publié par Power [Silouate]
J'crois qu'il veut dire pour enlever de la liste de sort enfin... C'est s'que j'ai comprit.

Alors pour l'enlever, tu clique sur la baguette magique (là ou tes sorts sont listés) tu fais un clique prolongé sur le sort que tu veux enlever et tu le vire de ta barre de sorts. Si t'as pas comprit... C'est normal

merci merci merci!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés