Probleme avec les boites pleines.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les joliens, je poste car j'ai un petit probleme avec mes boites de BR.

En effet, j'ai capturé huit Br hier et deux aujourd'hui, mais l'ordre des mobs differe dans l'intitulé de la boite.
J'ai donc un lot de huit pierres et un second de deux pierres, ce qui est tres embettant pour la mise en vente.

C'est, pour moi, la premiere fois que ce bug arrive.

J'ai donc vidé le cache mais toujours rien; dois-je poster au support?

-Br= Bouftou royal.
-boite= Pierre d'ame.

Merci d'avance.

EDIT:@ tofu bavard: le BR et son groupe ont un niveau fixe je crois.
EDIT²: cela fait deux mois que je chain le BR et c'est la premiere fois que j'ai ce probleme.
Citation :
Publié par goyard
En effet, j'ai capturé huit Br hier et deux aujourd'hui, mais l'ordre des mobs differe dans l'intitulé de la boite.

Merci d'avance.

C'peut-être en fonction du jour où tu les a tapés/capturés ?

Sinon, j'vois pas d'autre explication
Citation :
Publié par [HECATE]Yeti
J'en fais régulièrement et je peut t'affirmer que c'est selon qui tu as tué en dernier.
J'en fais 5/jours et ces deux boites d'aujourd'hui sont les seules dans le mauvais ordre, de plus j'ai toujours suivi le même schéma de combat en tuant le Br a la fin.

Donc si on pouvait m'éclairer ca serait cool, je voudrais pas encombrer le support pour un truc inutile.

EDIT pour en bas : Etant près de mes sous, ca me trouerai le fion d'acheter deux pierres a 35kk/u mais si'il n'y a pas d'autres solution j'effectuerai cet achat. Mais merci du conseil ^^.
B'soir,

Ca m'est aussi arrivé, mais il suffit (normalement) de racheter deux pierres, avec de la chance elles s'ajouteront à tes huits deja présentes ^^

Après pour savoir d'où ça vient,
Citation :
Publié par goyard
J'en fais 5/jours et ces deux boites d'aujourd'hui sont les seules dans le mauvais ordre, de plus j'ai toujours suivi le même schéma de combat en tuant le Br a la fin.

Donc si on pouvait m'éclairer ca serait cool, je voudrais pas encombrer le support pour un truc inutile.

EDIT pour en bas : Etant près de mes sous, ca me trouerai le fion d'acheter deux pierres a 35kk/u mais si'il n'y a pas d'autres solution j'effectuerai cet achat. Mais merci du conseil ^^.
Je te comprend pas bien en fait, Si tu as 2 pierres d'un coté et huit de l'autre, pourquoi pas vendre tes 2 pierres a l'unité et te racheter 2 pierres vide pour tenter de faire un lot de 10? Sinon si c'est vendu au bon prix tu trouves vraiment que c'est plus efficace de vendre par 10 plutôt que a l'unité pour des pierres d'âmes pleines?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés