Orec |
Dernières publications

J'espère franchement qu'il y aura un roll back car mon perso est mort sur Oto Mutsam à cause de ce lag.... Lire la suite

Bonsoir, je suis mort suite à un ralentissment du jeu lié apparemment à ankama, il y a-t-il un recours possible pour rendre la v... Lire la suite

Donc si on part en vacance pendant x mois, on a intérêt à être riche pour pouvoir se payer le chanil, c'est bien ça ?... Lire la suite

Est-ce que un familier du type bwak ou chacha peut mourir par manque de nourriture, je sais qu'il peut perdre de point de vie ma... Lire la suite

Bonjour tout le monde, les territoires neutres sont-ils condamné à disparaître ou bien certain ne sont pas alignable via un pris... Lire la suite

C'est marrant moi c'est plutôt le contraire, je comprends l'intérêt du PVM, Monstres divers et varié, récupération de ressource... Lire la suite

Bonjour, je voudrais savoir selon vous ce qui est le plus avantageux le crâ feu/air ou le crâ feu/terre ou alors le crâ multi-él... Lire la suite

Je trouve ton idée très bonne et je suis d'accord que cela relancerai le PvP, mais on pourrait aller plus loin dans ton idée en... Lire la suite

J'aimerais savoir ce que vous pensez du PvP sur Dofus, veuillez préciser si vous êtes neutre, bontarien ou brakmarien. Personne... Lire la suite

Bonjour tout le monde, je poste pour faire une proposition d'évolution concernant le PvP. Je trouve que le PvP manque de coh... Lire la suite