Orec

Dernières publications

RSS
1 February 2009 à 20:59 - Messages
J'espère franchement qu'il y aura un roll back car mon perso est mort sur Oto Mutsam à cause de ce lag.... Lire la suite
1 February 2009 à 20:55 - Discussion
Bonsoir, je suis mort suite à un ralentissment du jeu lié apparemment à ankama, il y a-t-il un recours possible pour rendre la v... Lire la suite
15 January 2009 à 16:55 - Messages
Donc si on part en vacance pendant x mois, on a intérêt à être riche pour pouvoir se payer le chanil, c'est bien ça ?... Lire la suite
15 January 2009 à 01:08 - Discussion
Est-ce que un familier du type bwak ou chacha peut mourir par manque de nourriture, je sais qu'il peut perdre de point de vie ma... Lire la suite
10 January 2009 à 17:08 - Discussion
Bonjour tout le monde, les territoires neutres sont-ils condamné à disparaître ou bien certain ne sont pas alignable via un pris... Lire la suite
9 January 2009 à 12:49 - Messages
C'est marrant moi c'est plutôt le contraire, je comprends l'intérêt du PVM, Monstres divers et varié, récupération de ressource... Lire la suite
8 January 2009 à 22:48 - Discussion
Bonjour, je voudrais savoir selon vous ce qui est le plus avantageux le crâ feu/air ou le crâ feu/terre ou alors le crâ multi-él... Lire la suite
8 January 2009 à 18:46 - Messages
Je trouve ton idée très bonne et je suis d'accord que cela relancerai le PvP, mais on pourrait aller plus loin dans ton idée en... Lire la suite
8 January 2009 à 13:11 - Discussion
J'aimerais savoir ce que vous pensez du PvP sur Dofus, veuillez préciser si vous êtes neutre, bontarien ou brakmarien. Personne... Lire la suite
8 January 2009 à 12:31 - Discussion
Bonjour tout le monde, je poste pour faire une proposition d'évolution concernant le PvP. Je trouve que le PvP manque de coh... Lire la suite

Jeux

Orec joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Orec n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Orec n'a publié aucune critique de jeu.