Sadida, manque de -PM?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zackoo
C'est marrant je viens de faire du pvp et je me dis ...

C'est quoi l'interêt de jouer sacrieur ? .-.

Ha mince nan c'est du Hs , ferait un post ouin-ouin pour qu'on est un sort en

masse car en fait ... on a rien

wé tient t'as raison on va ouvrir notre PAF nous aussi, il manquais plus que celui ci
Citation :
Publié par Lilith-
C'est bizarre n'empêche, mais ce même mob n'a jamais de PM avec nous, que ce soit moi en tant que iop, ou d'autres joueurs de la team en tant qu'énu.
Et pourtant en tant que iop chui pas réputé pour virer des PM.
Et ce même mob, n'a que très rarement des PAs grâce à notre xelor.

Va ptet falloir se remettre en question des fois et se dire que le problème ne vient pas du sort mais de soi même non ?
Y'a un truc qui influe sur l'esquive des PM, ca s'appelle la sagesse. Va ptet falloir changer du full meuh si on veut en profiter non ?
Donc tu avoues bien que un iop ou un enu enlève mieux les PM que "Les Souliers de Sadida", lorsque j'enlève PM au mou, j'ai 400 de sagesse, si c'est pas suffisant...
Arretez de sortir des conneries, déjà c'est pas tous les sadi qui se plaiignent c'est juste un seul sadi qui sait pas maitriser son perso.
Pour les invocs je suis d'accord c'est devenu le gros n'importe quoi pour la sacrifié j'hesite maintenant à l'utilisé ~~
Et moi je veux que mon Panda vole des résistances, genre je lance une vulné bah j'y gagne
dans cet élément.
Nan sérieux ce topic est un (futur) nid à troll, avec 8PA un Sadida peut virer 8 à 10PM
bah oui faut être réaliste hein, apaisante + 2 Herbe Folle et le tour est joué.
Citation :
Publié par SAmeDIDA
Et bien dans ce cas relis ce que j'ai dis : j'échange directement la ronce apaisante contre une ronce qui vole des PM.
J'espere pour toi que tu es blindé de sagesse, sinon tu vas pleurer de voir tes pa partir dans le vide sans retirer de pm.
Et oué, sans sagesse, un retrait de pm/pa ça sert pas.
Ah oui aussi j'aimerai bien avoir une chance sur 10 de gagner un PM à chaque lancé d'un sort
Ne t'en fait pas pour moi Yuyu, j'ai plus de 400 de sagesse...

Et si on n'a plus la ronce apaisante, on nous foutra la paix. À chaque demande que l'on peut faire on nous renvoie à ce sort : ras le bol! Et puis t'en fait pas, je pleure déjà quand je sors une folle qui sert à rien :')
Citation :
Publié par SAmeDIDA
Ah oui aussi j'aimerai bien avoir une chance sur 10 de gagner un PM à chaque lancé d'un sort
Oui les ouins ouins de ce genre on peut en faire beaucoup. Et pour ta gouverne, on a 2 à 3 fois plus de pa que de pm dans une partie. Donc si tu veux comparer c'est une chance sur 30 de gagner un pm.

Revenez avec des vrais arguments.
Citation :
Publié par 2-D
Et moi je veux que mon Panda vole des résistances, genre je lance une vulné bah j'y gagne
dans cet élément.
Nan sérieux ce topic est un (futur) nid à troll, avec 8PA un Sadida peut virer 8 à 10PM
bah oui faut être réaliste hein, apaisante + 2 Herbe Folle et le tour est joué.
x'D tellement réaliste que tu apprendras que l'herbe folle est limitée à une par tour.

Yuyu, je signe aussi pour 1/30... ça sera toujours mieux que 0 =)
Ah oui aussi j'aimerai bien avoir une chance sur 10 de gagner un PM à chaque lancé d'un sort...Et moi j'aimerais gagner +1 créature invoc à chaque sort pour 1 chance sur 10 ... Faut arrêter là...Les sadidas sont trés bien comme ils sont! Ouin ouin inutile ..
Je joue sadi 16X et je pense qu'il y'a pas b'soin de changer des sorts de classe sadida , encore moins ronce apaisante , faut stopper de la mettre lvl 1 hein ~~"

Je la joue actuellement entre 11 et 13 PO lvl 6 ... Désolé mais ça poutre :]

(Edit pour les noobs ( oui noob) Stop de crier au whine dés qu'on parle de quelque chose , allez foutre vos post sans apports aucun sur jv.com..)
Rendez-nous des invoc' utiles et puis on sera ok...

Je suis désolée holyshit mais c'est justement à cause de ce foutu sort que le reste autour n'est pas mis à niveau. Alors supprimons ce sort qui n'a pas lieu d'être et donnez nous des invocs potables à la place.
Citation :
Publié par SAmeDIDA
x'D tellement réaliste que tu apprendras que l'herbe folle est limitée à une par tour.

Yuyu, je signe aussi pour 1/30... ça sera toujours mieux que 0 =)

OLol² , attention on en apprend
Citation :
Publié par SAmeDIDA
Mince excuse-moi bah tu balancera un arbre 2 cases devant toi car comme ça non seulement
tu limiteras les PM de ton adversaire mais en plus tu l'empêchera de te taper à distance =0
Etant sadi , j'ai ri en lisant le titre du topic :')

Nan franchement , même en kikoopanomeu² , j'ai casiment 400 sagesse (parcho cay cool) , et je retire pas mal de pm à l'herbe folle... Faut arrêter , on est déjà assez fumés comme ça

(KIKOO GINTA !!§)
Citation :
Publié par Zackoo
C'est marrant je viens de faire du pvp et je me dis ...

C'est quoi l'interêt de jouer sacrieur ? .-.

Ha mince nan c'est du Hs , ferait un post ouin-ouin pour qu'on est un sort en

masse car en fait ... on a rien
Non c'est pas vrai, les mules à taper qui xp 40 fois plus vite que les autres avec leur châti sagesse 'busay veulent se plaindre ?
Pour info, le sadi est censé être le roi du retrait de pm et pourtant, un cra à la cinglante 1/2 à l'autre bout de la map est plus efficace que nous, après la ronce apaisante on a rien de bien qui permet à 100% d'enlever les pm de l'adversaire, ça arrive vraiment souvent que les mobs esquive toute la perte de pm.
Citation :
Publié par SAN-tuerie
OLol² , attention on en apprend
herbefolle.JPG

tu me crois là?

2-D t'en fais pas je sais jouer. C'est dingue ça, je propose d'enlever ronce apaisante mais malgré tout vous vous obstinez contre moi? Oo

tordux tu es fumé parce que tu es en pano meulou, ne mélange pas tout... tout le monde n'est pas en pano meulou.
Citation :
Publié par SAN-tuerie
wé tient t'as raison on va ouvrir notre PAF nous aussi, il manquais plus que celui ci
Vas y , nous faut un rédacteur , pour tout écrire

Puis un organisateurdidée , pour tout mettre en ordre .

Bon on demande quoi ? un sort de masse 50% de notre vie

Puis un sort qui permet de bloqué l'ennemi dans notre sang toussa²

Bref stop ouin-ouin ...

Au fait manque les iop a l'appelle en post ouin²
Citation :
Publié par therevolution
non mais va te cacher si c'est pour raconter des conneries. Ronce apaisante est inesquivable ce qui fait toute sa puissance, si vous savez pas jouer c'est votre probleme
Euh oui a ma conaissance apaisante est inesquivable contrairement a herbe folle
Citation :
Publié par therevolution
@SAmeDIDA

non mais va te cacher si c'est pour raconter des conneries. Ronce apaisante est inesquivable ce qui fait toute sa puissance, si vous savez pas jouer c'est votre probleme
Oo euh faut se calmer hein! déjà j'ai jamais dit qu'elle était esquivable. Et en plus je demande SA SUPPRESSION.
Alors avant de m'insulter, relis...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés