tordux |
Dernières publications

Si quelqu'un peut me mp la 2 de dofus ou la 3/4 de wakfu, j'ai tout le reste :)... Lire la suite

Etant sadi , j'ai ri en lisant le titre du topic :')Nan franchement , même en kikoopanomeu² , j'ai casiment 400 sagesse (parcho... Lire la suite

La Géoposition C'est comme donner ses identifiants, bravo Ankama...
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Warf la remarque à propos des fécas pas intelligents ... C'est une incitation au troll là xD... Lire la suite

Aucun prob' pour une broubrou normalement , surtout si tu tiens seulement aux jets force/vita/do ^^ Tu montes les jets petit à ... Lire la suite

Bouh pas cool un keupain qui arrête de jouer c'pas cool :(J'ai aucune idée du prix de tes objets par contre. Bon retour dans la... Lire la suite

Bonjour bonjour ^^ Alors je voudrais faire estimer cette jolie ceinture : +36 chance +29 force +135 vitalité +13 sagesse +15 pp... Lire la suite

Bonjour :)J'ai lu dans ce post qu'il y avait eu quelques essais de gélanos +1pa +1po. Etant sadida , ce bonus m'intéresse beauc... Lire la suite
Bon j'avais une rune po qui traînait , j'ai tenté. Bien entendu ça a foiré ^^ Je vous tiendrai au courant , je compte préparer ... Lire la suite

Et pourtant , les joueurs les plus haut level du jeu sont toujours là :)Fake?... Lire la suite

Merci à toi pour l'abracaska ancestrale que tu m'as crafté il y a un petit moment déjà :) Très bon artisan , que je recommande ... Lire la suite

Suite à des problèmes dans la vraie vie (si si , y'en a une autre =D) , je stoppe Dofus pour un bon moment. On verra si celui q... Lire la suite