tordux

Dernières publications

RSS
24 September 2009 à 17:10 - Messages
Si quelqu'un peut me mp la 2 de dofus ou la 3/4 de wakfu, j'ai tout le reste :)... Lire la suite
7 November 2007 à 20:06 - Messages
Etant sadi , j'ai ri en lisant le titre du topic :')Nan franchement , même en kikoopanomeu² , j'ai casiment 400 sagesse (parcho... Lire la suite
23 October 2007 à 18:33 - Messages
Warf la remarque à propos des fécas pas intelligents ... C'est une incitation au troll là xD... Lire la suite
10 September 2007 à 18:54 - Messages
Aucun prob' pour une broubrou normalement , surtout si tu tiens seulement aux jets force/vita/do ^^ Tu montes les jets petit à ... Lire la suite
28 August 2007 à 02:24 - Messages
Bouh pas cool un keupain qui arrête de jouer c'pas cool :(J'ai aucune idée du prix de tes objets par contre. Bon retour dans la... Lire la suite
28 August 2007 à 02:16 - Discussion
Bonjour bonjour ^^ Alors je voudrais faire estimer cette jolie ceinture : +36 chance +29 force +135 vitalité +13 sagesse +15 pp... Lire la suite
7 August 2007 à 21:47 - Messages
Bonjour :)J'ai lu dans ce post qu'il y avait eu quelques essais de gélanos +1pa +1po. Etant sadida , ce bonus m'intéresse beauc... Lire la suite
Bon j'avais une rune po qui traînait , j'ai tenté. Bien entendu ça a foiré ^^ Je vous tiendrai au courant , je compte préparer ... Lire la suite
7 August 2007 à 14:04 - Messages
Et pourtant , les joueurs les plus haut level du jeu sont toujours là :)Fake?... Lire la suite
2 July 2007 à 12:50 - Messages
Merci à toi pour l'abracaska ancestrale que tu m'as crafté il y a un petit moment déjà :) Très bon artisan , que je recommande ... Lire la suite
6 January 2007 à 11:40 - Messages
Suite à des problèmes dans la vraie vie (si si , y'en a une autre =D) , je stoppe Dofus pour un bon moment. On verra si celui q... Lire la suite

Jeux

tordux joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tordux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tordux n'a publié aucune critique de jeu.