|
Bonsoir =) Pour la p'tite histoire je demande une estim' de ces objets pour une future vente en hdv, j'arrête dofus, c'est donc mon stuff. S'il vous plait pour les prix je ne cherche pas ceux qui correspondent au prix des ressources du craft, mais plutôt à combien ça part au max en hdv, eh oui autant en tirer le plus possible, c'est pour des amis ^^'
Sur ce wala les items et j'arrête de raconter ma vie x) http://img214.imageshack.us/img214/9...fvendrexa1.jpg Et aussi une Bimd'Oule en vente depuis 2 semaines à 3M en HDV, mauvais prix ? =S Elle fait : -39 agi -136 vita -36 chance -23% dmg -1 creature -233 ini -18 pp -5 resist feu -3 cc -7% resist feu Merci d'avance, bonne soirée, bon jeu =) Edit : Désolé j'ai oublié 4 cc et 2% dmg au montage de l'anneau DC, merci pour vos estim'. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Estimation] Mastra, Solo, Vent, Bless, etc...
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Je Dirais 6.5 Millions Pour La Ceinture DEs Vents
|
![]() |
|
|
un grand enu nous quitte sinon ben le bouclier 500 kk , et le reste comme us sauf la vent qui pour moi est enistimable
|
![]() |
|
Légende
|
Plop taiphou, Aucune estim, juste un bon courage pour la suite
![]() |
![]() |
|
|
non la ceinture des vents tu me la donnes
![]() |
![]() |
|
Eni-Guerriseur |
Trouver plus de messages par Eni-Guerriseur |
|
defois tu est co aurevoir encore une fois
mais a quoi va te servir les k ? __________________ dark-sango feca nv 100 membre de nakama ex-sushi , ayant des problemes de k |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|