[Estimation] Mastra, Solo, Vent, Bless, etc...

Partager Rechercher
Bonsoir =) Pour la p'tite histoire je demande une estim' de ces objets pour une future vente en hdv, j'arrête dofus, c'est donc mon stuff. S'il vous plait pour les prix je ne cherche pas ceux qui correspondent au prix des ressources du craft, mais plutôt à combien ça part au max en hdv, eh oui autant en tirer le plus possible, c'est pour des amis ^^'

Sur ce wala les items et j'arrête de raconter ma vie x)

http://img214.imageshack.us/img214/9...fvendrexa1.jpg

Et aussi une Bimd'Oule en vente depuis 2 semaines à 3M en HDV, mauvais prix ? =S

Elle fait :

-39 agi
-136 vita
-36 chance
-23% dmg
-1 creature
-233 ini
-18 pp
-5 resist feu
-3 cc
-7% resist feu

Merci d'avance, bonne soirée, bon jeu =)

Edit : Désolé j'ai oublié 4 cc et 2% dmg au montage de l'anneau DC, merci pour vos estim'.
Meme c est bete que tu arretes de jouer

sinon pour tes estime la bimboule m interraise lol je dirais 2m5 mais j'ai pas asser de kamas

-a mastra 6m-6m5
-le solo 3m5
-bwak 500 000 a 600 000 voir plus
-les bless 1m7
-la ceinture des vents je sais pas trop je dirais 3-4m sans etre sur
-anno du dragon conchon 1m1
-les titude 2m5-3m
-le dofus cawotte 450 000 -600 000
-gelano 1m5-1m7
-bouclier 300 000 maxi
Ceinture des vents 5 M sans pb (les jets sur les caractéristiques importantes sont max et cela évite de guetter les hdv pour acheter les cuirs DC les rares fois où il y en a en vente).
Bonjour, je ne joue pas sur ce serveur, mais je ne sais pas si vous avez remarqué qu'il n'y a plus le bonus cc sur l'anneau du dragon cochon. Cela, selon moi fait grandement baisser la valeur de cet anneau. (erreur en arrangeant le screen peut-être)

Bon jeu à vous et j'espère vous avoir aidé pour l'estimation.
Bouh pas cool un keupain qui arrête de jouer c'pas cool
J'ai aucune idée du prix de tes objets par contre.

Bon retour dans la vie IRL

Akromozor , le sadi rose qui vient de perdre un camarade de jeu.
Alors ca y'est, tu t'es décider vraiment à t'arretes quand j'pensser revenir (Encore )

En tout cas bravo toi qui étais le plus grand des glandeurs tu t'es quand même motivé pour ta mastra

/kiss ma grande
defois tu est co aurevoir encore une fois

mais a quoi va te servir les k ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés